Dans l'ensemble mes parents sont plutôt chouettes. Dans le genre pas trop contraignants et tout.

J'veux dire pour exempler, ma maman qui s'appelle Chritelle je te rappelle, un jour elle m'a dit "si tu veux tu peux essayer le cannabis pour voir ce que ça fait, une fois". Voilà j'ai le droit une fois de fumer un joint par ma maman, mais note que j'ai pas tellement l'intention de saisir l'occasion. Mon moyen de me bousiller la santé c'est de pas manger équilibrer et pas faire de sport, c'est plus lent, mais dans l'ensemble, plutôt bon les pâtes au curry.

Ils m'ont dit d'ac pour que je parte toute seule comme une grande à Paris, dormir dans une auberge de jeunesse me balader le soir dans les rues et rencontrer des gens de l'Internet que je connaissais depuis peu, l'année dernière. Alors que j'étais allée à Paris qu'une seule fois de ma vie. Cpas comme si je connaissais le bled.

Puis ils m'ont laissé partir en Belgique voir, encore un bonhomme que j'avais jamais vu, tiens, dormir chez lui alors que ses parents étaient pas là et tous les caeteras.
Plutôt confiants. Ils m'ont même payé le billet de train, charmants êtres.

Ils se disaient bien que si j'y vais c'pas un psychopathe ou je ne sais quoi.

Bon par contre quand ils m'ont donné leur accord ils pensaient que les parents de pomme ils seraient là (hahaha, et en fait ils savent même pas que je suis venue chez eux l'été dernier ni que pomme est venu chez imou).
Après ils ont appris que non et le seul truc qui a fait flipper ma mère c'est que je puisse m'enceintiser ou me sidatiser (surtout le deux, elle travaille dans un laboratoire où environ toutes les semaines elle apprend de nouveaux cas de Sida, youhou). J'veux dire, le bonhomme que je vois pour la première fois et tout, et hop elle est venue me faire la convers mère-fille il faut se protéger et autre, on dirait en une semaine j'allais déjà faire des trucs de grands et tout. Non mais.

P'is aussi, faut dire, depuis presque un an que je suis avec pomme, ils l'ont quand même accueilli souvent, ils le logent nourrissent et l'obligent même pas à dormir ailleurs que dans mes bras (note que le canapé est confortable pourtant), ils lui donnent de l'eau pour qu'il se lave (ils sont gentils) et ils lui achètent des boissons pleine de sucres pour qu'il boive (ce bougre boit presque pas d'eau parce qu'il trouve que ça a pas de goût ou je ne sais quelle billevesée (à la rigueur je mange pas trop de légume mais je tourne pas au Sprite, lequel de nous deux se sustente le mieux, au final ? (haha, je t'aime))).

Un jour quand je fus en primaire, je sais plus trop en quelle année, ils se sont dit, à force de passer dans le couloir et de voir que quelques heures après m'être couchée je dormais toujours pas (je faisais comme si mon lit c'était une île (c'était un lit deux places à l'époque) et autour y'avait une tempête, et je balançais mes peluches à la mer et je les sauvais avant qu'elles se noient ou se fassent bouffer par les croco (bonne samaritaine, déjà)) qu'une fois par semaine avec école le lendemain j'aurais le droit de regarder un film ou autre à la télé.
Ouais j'avais déjà une télé dans ma chambre à l'époque, sale génération.
Du coup le dimanche j'analysais bien le programme télé, tu penses, et quand c'était une semaine avec l'Instit le mercredi soir, limite je sortais le Champomy.
Maintenant ma soeur tous les vendredis soirs elle a le droit de regarder le premier épisode de Bones (elle regarde des trucs charmants, cette fille (note que ça change des Simpsons)). P'is j'suis tuée parce qu'elle elle va se coucher à 21h alors que moi c'était 20h30 et jamais je voyais la fin de l'épisode d'une Nounou d'enfer, j'allais me coucher à la pub.



Sinon en réfléchissant creusément (en creusant dans mon esprit), je trouverais bien d'autres moyens de te prouver qu'ils sont plutôt cools mais j'ai envie de lire l'HIstoire de France pour les nuls, là.
Sinon je t'aurais parlé de l'anniversaire de mes sept ans et le concours de pog que ma maman avait organisé et les cadeaux à gagner en tirant un petit papier au sort, et tout.

Sinon je vais possiblement me choper tous les moustiques de la création parce qu'aimante comme je suis, je sais que les chats sont dehors en plein orage, je me dit hop je laisse la fenêtre ouverte pour qu'ils rentrent s'ils veulent. Ils rentrent point du tout mais les mosquitos eux ils doivent être plus motivés par un peu de lumière et un bol de soupe.

Ha oui, ils m'obligent pas à éteindre ordi et télé quand il y a de l'orage, aussi (c'pas bieeeen).
Comme il paraît qu'il faut pas prendre de bain ou de douche quand il y a de l'orage, ou un truc du genre, c'est quoi ce délire ? Ça ferait un remix de Claude François ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Mercredi, 2 juillet 2008
ben tiens d'ailleurs ce serait cool que tu reviennes faire un tour à Paris ^^

raah la Nounou d'enfer j'adorais quand j'étais petite! même que mon préféré c'était Niles! enfin bref.
pas grand chose à dire.
si ce n'est que je suis vraiment sincère, ce serait VRAIMENT cool si tu revenais à Paris^^
Par tigrou143 le Jeudi, 3 juillet 2008
Totem maour =)
Moi c'était vers 21h30 que j'allais dormir, a la pub du film.
Par krommlech le Jeudi, 3 juillet 2008
Haha, et maintenant limite ils s'alarment quand à 22h t'es pas couché.
Par tigrou143 le Jeudi, 3 juillet 2008
Oui ben c'est mes parents hein...les fameux qui tentent de nous séparer la nuit...
Par lisaewilan le Samedi, 5 juillet 2008
ha la la, c'est vrai qu'ils sont cool tes parents ^^ Ma mère était un peu... comment dire ? trop carrée ? je sais pas trouver la bonne expression pour dire qu'elle était super sur mon dos quand j'étais petite, mais depuis un an, oulà, c'est carrement le contraire ^^ je le trouve trop permissive ( note, je vais pas me plaindre ) mais elle est quand même pas aussi cool que ta maman
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 6 juillet 2008
C'est chouettos des parents cool!

Ahah le remix de Claude François, j'ai éclaté de rire.
Mais c'est quoi ce délire de douche/bain et orage là Oo
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2615141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast