Ma première pétition.

Mercredi, 26 novembre 2008.

Paraît-il que j’ai fait une pétition. C’est dinguot j’étais même pas au courant. J’veux dire j’aurais été au courant j’aurais fait un truc genre je suis très engagée dans la survie de l’humanité, non au massacre des brosse à dents en se brossant les dents trop fort, contre les grève de la SNCF qui font sortir plus de voitures, contre l’emballage des cadeaux qui ont pas une forme de parallélépipède rectangle parce que ça doit causer des blessures inimaginables, voire des étranglements avec le ruban.

Là comme j’étais pas au courant c’était juste s‘il vous plaît monsieur le maire on a le droit de faire notre fête après deux heures du matin parce qu’on a pas encore 745 ans tu sais on peut tenir plus longtemps que ça ?
J’avais récolté moultes signatures pour ma pétition, c’est-à-dire 2. Ben si j’avais su que c’était une pétition j’aurais fait le tour de la population dombasloise, soit j’aurais fait le tour des maisons de retraite et on aurait eu plein de signatures.

Nan là ma première pétition qui a deux signatures c’est moisi il faut bien l’avouer.

Mais n’empêche que Monsieur Blaise qu’il est gentil il a dit d’acc Bobette fais ta fête jusqu’à 4 heures du matin. Ouais 4 heures youhou.
Enfin Vévé-mon-papa m’a dit que ça sous-entend qu’à 4h du matin la musique doit s’être tue. Après on peut rester dans la salle si on est sages comme des images. Limite on peut jouer aux rois du silence je sais pas. Ou à grand-mère aimes-tu comme en primaire. Le jeu le plus cool du monde, il suffisait de dire frites et gâteau au chocolat pour vaincre.

Bon pour ma prochaine pétition je tente de faire un truc plus altruiste, promis.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/accueil01.jpg

HAHA ! Il fait bon vivre par ici, c'est pas de la roupille de sansonnet.
 

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 26 novembre 2008
et vive la fête ^^
Par tigrou143 le Mercredi, 26 novembre 2008
Mais bien sur qu'il fait bon vivre à Dombs joyaux de l'univers!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2732127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast