Mais bien sûr.

Vendredi, 23 novembre 2007.

"Le maire PS de Cugnaux (Haute-Garonne), Philippe Guérin, a pris un arrêté municipal interdisant "à toute personne ne disposant pas de caveau [...] de décéder sur le territoire de la commune". La mairie a indiqué que moins d'une vingtaine de nouvelles concessions étaient actuellement disponibles dans les deux cimetières de la commune et qu'une centaine seraient disponibles dans l'extension prévue d'un des deux cimetières. L'arrêté municipal stipule ironiquement que "les contrevenants seront sévèrement sanctionnés pour leurs actes". La préfecture de Haute-Garonne indiquait de son côté que le préfet Jean-François Carenco envisageait de déposer un référé "pour la liberté de mourir"."

Si jamais, ça vient de l'Est Républicain d'hier.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 23 novembre 2007
c'est pas plus stupide que les anglais et leur interdiction de se suicider dans leur parlement sous peine d'être arreté ou l'interiction de porter une armure dans ce même parlement je trouve
Par lisaewilan le Samedi, 24 novembre 2007
de toute façon, si tu te suicide et que tu meurs, ils peuvent toujours t'arrêter, tu t'en fous ^^.
Non, mais quand même tu fais si t'es pris d'une furieuse envie de trépasser dans cette commune mais que t'as pas de caveau ? tu te retiens, genre " attend la crise cardiaque, faut que je fasse cent mètre pour sortir du village et après tu peux commencer "
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2327434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast