Mais ieuh, j'suis triste maintenant.

Mercredi, 23 janvier 2008.

Mais, Heath Ledger il est mort.

Euhhh ?



De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 23 janvier 2008
non c'est pas vrai ! il est mort ????
Mais, au fait, c'est qui ce type ? ( tiens, ça me rapelle une convers, n'est-ce pas élo ? ^^ )
Par perle-de-glace le Mercredi, 23 janvier 2008
Quelle conversation Julietta?
Par youguette le Mercredi, 23 janvier 2008
Je l'ais entendu à la radio ce matin et ça m'as fait tout bizarre. Après j'ai regardé dans le journal.
Il jouait vraiment bien dans Brokback, la scène où il s'effondre dans une ruelle après avoir quitté Jack, elle prend aux tripes. Et dans son dernier film "I'm not there" sur Bob Dylan, je m'étais dit, quand je l'avais vu, que son couple avec Charlotte Gainsbourg, c'était la facette de Bob Dylan qui m'avait le plus ému.
C'était un acteur qui méritait à être connu.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2415828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast