Mais où est Bob l'imaginaire ?

Mercredi, 2 juillet 2008.

Dans l'ensemble c'est une cool journée qui commence. Pour plein de raisons absolument futiles que je me dois donc de t'exposer à tout venant, ne te déplaise. Après je parle d'ami imaginaire, c'est encore mieux !

Pour exempler, aujourd'hui même dans l'après-midi je vais finir la trilogie de Bartiméus, ce qui est hyper nic-nic.
Et puis figure-toi que sur Facebook je suis amie avec François Pirette (qui est un humoriste drôle et belge, pour les non-savants (qui ne savent pas, quoi)), et alors c'est d'un coup inutile et d'un autre coup méga-cool.
Et aussi, j'ai trouvé comment avoir 10 SMS gratuits par jour, et hop 1€ d'économisé par jour ça tombe bien, surtout quand le fruit du pin va décaniller sur la mer pendant un siècle ou deux et qu'on est en communications restreintes (soit, il nous reste nos GSM-portables et les emails, on garde quand même du minimoum).
Voilà une liste, exhaustive je crois, des trucs de ma journée qui commence bien. Je suis tel Baloo et tout, j'te rappelle.

Et puis sinon aujourd'hui avec pomme de pin on fête un joyeux moisiversaire d'inous, et puis c'est le dernier avant l'anniversaire, ou là on sera ensemble (youhou) et que je lui offrirai mon cadeau et que j'espère il lui plaira nan mais (en plus je pourrai même pas te dire quoi c'est parce que j'ai dit au scrogneugneu que je lui enverrais mes articles par mail pendant qu'il déguerpit pour pas qu'il meure de l'ennui ou quoi (haha)).

[Joyeux moisiversaire d'inous pomme de piiiiiin =)]



Dans un tout autre registre (cette expression est super), j'ai songé hier que dans l'ensemble ça serait plutôt chouette d'avoir un ami imaginaire.
Un jour quand on était petits avec mon cousin pendant une journée pique-nique à la pêche (ou l'art du détail inutile) on a décidé de se créer des amis imaginaires, et on les avait dessiné et tout, sauf que bon, ils sont restés sur le papier niveau imagination ça a pas conclu (des fois y'a pas d'atomes crochus faut dire).
Bref là je me disais ça serait plutôt cool, comme quand je veux dire un truc stupide ou débile ou idiot ou truc du genre, je le dis à Bob (l'ami imaginaire quoi) et puis s'il se fout de moi c'est considéré comme de l'auto-dérision alors c'est bien bien.
Et aussi pour les trucs que je peux dire à personne du monde entier de l'univers.

En tout sérieux, n'importe quoi, je trouverai toujours une personne à qui je pourrai le dire, mais des fois j'ai la flemme de trouver la personne appropriée pour raconter ma vie.

Aparté réflexionnant d'imou : en fait si je fais un blog c'malin, j'ai pas à choisir la personne appropriée à qui raconter le truc, je le dis à tout le monde d'un coup (ouais, le monde ENTIER il vient lire mon blog, c'dingue hein ?) et comme ça ça baigne. Mais dans l'autre sens, si la personne à qui je dois/peux pas dire est dans mon lectorat (haha) bah ça bousille le truc et je dois le garder par devers moi.

Donc la brillante conclusion est que si j'avais Bob l'ami imaginaire en coloc' dans mon cerveau, je pourrais lui raconter n'importe quoi, dans l'ensemble il risquerait pas de répéter, se vexer, se froisser comme une boulette de papier, ou autre.

Ouais, ouaiiiiis.

P'is avec le poteau imaginaire ce qui serait chouette aussi c'est que je pourrais lui dire n'importe quand, quoi. Pour exempler avec pomme je dois attendre qu'il se pointe sur MSN, sur Skype, qu'il sautille vers son téléphone, ou qu'il se pointe dans la maison des dalmatiens de la montagne. P'is genre avec Youguette faut patienter pour la voir ou envoyer un SMS (dans l'ensemble j'aime pas tellement téléphoner (sauf à pomme mais là c'est une question d'habitude et de pas-l'choix) et j'ai souvent la flemme de tapoter des textos (le sport le thèmes des Jeux Cowlympiques toujours ?).

En gros, Bob serait une réponse à mon envie irrépressible de raconter mon existence.
ar contre je sais pas s'il ressemblerait plutôt à un humain ou à un requin-marteau ou à une spatule.

Comme tu vois j'ai mis une jolie photo avec aucun rapport dans mon article, c'est donc, hum, pomme-le-jardinier.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par krommlech le Mercredi, 2 juillet 2008
Hmmm, après réflexion, c'est plutôt pomme-le-viticulteur.
Par satine-objective le Mercredi, 2 juillet 2008
j'avais une amie imaginaire quand j'étais petite! puis un jour elle m'a soulée alors je l'ai "oubliée" en vacances XD
Par tigrou143 le Mercredi, 2 juillet 2008
Et c'est qui qui a profité des 8 autres sms gratos de la journée? ;-)
J'pense t'aurais pu t'abstenir de mettre une si "belle" photo mais bon, à ta guise, c'est ton blog après tout...
J'avais aussi un ami imaginaire, quand j'avais genre 8ans max puis j'ai plus eu envie et je n'y ai plus pensé. C'est drole, en général les gens ils en veulent un quand ils sont petits, toi nan^^
Par krommlech le Jeudi, 3 juillet 2008
Nan mais elle me fait sourire cette photo.
T'as trop une tête de pomme-le-viticulteur avec ton sourire, là. haha.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2614320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast