http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Chambrette/IMG8708Copie.jpg

Je révisais, et je me suis dit, ha mais vraiment mon lit il est trop bien. Alors voilà.
Même avec des cours dessus, et un livre sur l'histoire religieuse romaine, je le trouve encore trop bien, pour te dire. J'ai le meilleur oreiller du monde (le meilleur) et un traversin qui est pas loin d'être le meilleur sauf que des fois y'a des plumes qui s'en échappent et qui me piquent sournoisement pendant la nuit, mais sinon ça va.

En plus, bon, on est samedi soir, c'est pas la fête des z'haricots, alors faisons fi des révisions et prenons des photos.

Même que maintenant, tu verrais, Krom-krom elle me tourne le dos parce que ça l'a un tantinet ennuyé de se prendre le flash dans la figure. Qu'y puis-je si elle est photogénique, en même temps ? Avant elle faisait un calin à Pioupiou (il s'appelle Pioupiou parce que son oeil il est en forme de poussin, mais rassure-toi j'ai remarqué aussi que c'était un lapin, je suis pas bigleuse à ce point).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/IMG8711Copie.jpg
D'ailleurs je vais aller l'embêter un peu, hinhin. En fait je la caresse juste mais bon ça l'embête, c'est un être sensible, Krommlech, on dirait pas comme ça sous ses airs bourrus.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Samedi, 6 juin 2009
j'adore ta chambre, les couleurs et la lumière sont extra ! et tout ce bois, c'est joli, c'est simple et élégant *_*
Sur le mur on dirait une déesse égyptienne O_O
c'est trop cool !!!
j'adore ta chambre, surtout le ptit chat sur le lit XD
hééé, y'a la dame aux coquelicots de ton affichage sous la fenêtre, délire ^^
Par tigrou143 le Samedi, 6 juin 2009
Sympa la planche de natation nouvelle!
Par Hazel le Samedi, 6 juin 2009
Bonsoir,

Le Hangar (notre blog littéraire) organise un CONCOURS, avec un lot à la clef. Il suffit de nous envoyer via le blog (ou à cette adresse : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html ) votre œuvre, qui peut être une poésie, une courte nouvelle ou un passage de théâtre sans (trop) dépasser les trente lignes; vous avez jusqu’au jeudi 18 juin. Cependant il y a un thème obligatoire: le CORPS. Il est possible d’exploiter tous les sens du mot. A vous de faire preuve d’imagination.
Le samedi 20 juin, seront publiés dans un article sur le blog les cinq meilleurs textes choisis par notre jury, et à partir de cette date les lecteurs du Hangar pourront voter pour le texte qu’ils préfèrent jusqu’au 4 juillet minuit. Les résultats seront connus le 5 juillet, et le gagnant recevra un prix : un livre de Franz KAFKA - Lettres à Milena.

Nous espérons te voir participer, tu as jusqu’au 18 juin pour nous faire parvenir ton texte sur « le CORPS ».

A bientôt, sur le Hangar, http://le-hangar.cowblog.fr

Hazel.
Par lisaewilan le Dimanche, 7 juin 2009
wahou, c'est joli tout plein ! je sais pas pourquoi mais quand je vois la photo, je me crois en pleine été ( je crois que ça doit être le côté il y a des petites lampions ^^ )
Par Axel le Dimanche, 7 juin 2009
Maintenant j'ai envie de faire des bonds sur ton lit, prendre l'oreiller, et mettre le bordel ! Puis embêter le chat aussi =D
Par tigrou143 le Dimanche, 7 juin 2009
C'est bien, j'apprécie que tout le monde veuille venir dans ta chambre...
Par Satine le Lundi, 8 juin 2009
l'est super accueillante ta chambre!!! super chaleureuse, j'adore! :)
Par todreamornottodream le Lundi, 8 juin 2009
J'adore le lapin mou (même s'il s'appelle Pioupiou), et ton chat a l'air de l'adorer aussi !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2856897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast