Mais, sans une goutte de sang.

Dimanche, 19 août 2007.

C'est un grand moment d'émotion en ce dimanche d'août, en presque simultané même.
Mon bracelet d'amour que Youguette avait confectionné de ses peitts doigts et accroché à mon poignet a chu il y a quelques instants sur le sol froid et boisé de ma chambre.
Ignoble que je suis j'ai même pas remarqué la nudité de mon poignet avant que moman me le fasse remarquer (moman est contente elle a trouvé une autre personne qu'elle-même qui s'intéresse aux piécettes en euros, tu lui diras que j'ai celle-là et BLABLABLA, c'est pour ça qu'elle se trouvait dans ma chambre, si ça t'intéresse pas).

Aussi, j'aurais bien envie de faire un nouvel habillage ça m'inspire à cet instant mais je vais voir si je trouve de l'inspiration (sûrement que nan, voyons).
Il faut plus de couleurs pour exprimer l'allégresse et puis une idée lumineuse pour la bannière, c'est pas une mince affaire tout ça mauvais marché.

Aussi, je dois repréciser aux gens qui passent par ici que sur l'habillage de mon nami Oscar les mots en gris sont des liens, et sur l'autre habillage ceux en noir, sinon tu rates de chouettes articles de Wikipédia et autres photos subtilement cachées par mes soins.
Par contre je te précise pas que des fois je cache des messages en blanc sur blanc, ça t'es assez grand pour le voir tout seul si le trèfle t'en dit.

Aussi, il faut absolument que tu saches qu'hier nous avons vu les jeunes demoiselles Youguette, Julieta et Anne-Sophie Bonjour, et moi-même, un film où on parle d'une bonhommette qui s'appelle Emilienne.
Bon on mentionne juste son nom trois fois et ils recasent qu'elle a un grand nez mais sinon c'est cool, et ça fait des éclats de rire au moment où il y en a pas besoin dans la salle, hululant.



Aussi, j'ai d'autres choses à dire mais j'ai plus envie d'être près de 'rdinateur mon ami pour l'instant, alors plus tard ou dans dix ans ou demain.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 19 août 2007
mais tu sais les pièces d'euros y'a plein de gens que ca intéresse, pas que ta moman et moi hein.
bon ok bien sur les autres trouvent bizarre qu'on préfère collectionner de l'argent plutot que de l'utiliser surtout si c'est de l'argent encore en utilisation (c'est que ca fait de l'argent perdu dirait une grand mère) mais bon, on s'amuse comme on peut hein?
Par krommlech le Dimanche, 19 août 2007
nan mais le seul truc louche dans cette affaire c'est trouver qu'acheter une pièce de 2€ pour 2.50€ ça vaut le coup.
Y'a une sorte de raisonnement qui m'échappe un brin j'avoue :p
Par tigrou143 le Dimanche, 19 août 2007
nan mais naaan t'as rien compris...
on sait tous que c'est complètement barge et idiot d'acheter des pièces plus cher que leur valeur mais étant donné que parfois elles valent bien plus que ca, une pièce de 2€ achetée 2.20€ c'est une bonne affaire c'est tout
Par krommlech le Dimanche, 19 août 2007
"une pièce de 2€ achetée 2.20€ c'est une bonne affaire"
nan mais nan.
Une pièce de 2€ ça vaut 2€ hein, après t'essayes de payer "ha mais c'est une pièce de 2€ mais je l'ai achetée 2.20€, donc c'est bon j'ai pas besoin de donner 20cents en plus pour payer ce truc"
Mais je vais pas te contrarier très cher je suis obéissante admirative et caetera et caetera.
Donc admirative de ta logique ici :p
Par tigrou143 le Dimanche, 19 août 2007
rhaaaaaaaaaaaaaaaa recommence pas avec ton histoire d'obéissance, j'aime ca tu le sais très bien!! allons pas de dispute en public hein? ;-)
Par krommlech le Dimanche, 19 août 2007
Oh non pas de disputes il faut qu'on donne l'image d'un couple solide et uni hein ? :p
d'accord je recommence pas ça vu que tu me l'as demandé si gentiment et que je suis... ha nan je recommence pas c'est vrai :p

J'admire ta patience tu sais ? entre autres choses que j'admire :p

Bon, je suis sage, hop hop.
Je le dis même plus (pendant AU MOINS cinq minutes).
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2147259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast