J'aime bien quand c'est paradoxal.
En fait.

Ça t'est déjà arrivé, oui je présume, de faire une phrase avec "jamais" ou "toujours", et que bim le contraire t'arrives juste après ?
Ça me fait rire ça aussi.
Enfin ça dépend du bidule hein, mais ça fait une sorte de paradoxe, et j'aime bien
Tu crois que si je dis, j'ai jamais gagné plus de cent mille euros au loto, bim ça va arriver ?
Jamais de gugusson gentil, drôle, cultivé, beau et intelligent n'est tombé amoureux de moi non plus.
Bien, j'attends la sorte de paradoxe.

Parfois je suis sérieuse tu sais ?
Par exemple hier soir.
J'avais décidé d'être sérieuse, et bim y'a une sorte de bonhomme qui m'a abreuvé de n'importe quoi à tendance drôle et mon sérieux a disparu.
Ou alors avant j'étais sérieuse. Avant dans la soirée j'veux dire. P'is en fait j'ai arrêté à un moment j'en avais marre.
P'is des fois j'suis sérieuse, et les gens ils croient que genre je vais pas toujours bien.
Bref, faisons fi du sérieux.

Aujourd'hui, y'a tu sais, une sorte de dilemme.
Hier soir-ce matin il était vers 3h38 et je suis allée me coucher. [Hier parait-il que j'ai réveillé ma moman à crier au milieu de la nuit "Haaaaa mais je l'ai vu !" en parlant de Fight Club, mais c'est pas d'ma faute.]
Et p'is après il était vers 11h et mon réveil a sonné alors j'me suis levée.
Alors j'ai pas eu huit heures de sommeil.
Et aujourd'hui pour avoir huit heures ce qui serait le truc censé et tout, je dois me coucher à 22h30.
Or, ils passent Pulp Fiction ce soir à 22h35.
Tu sais Pulp Fiction, c'est un film que un peu c'est sacrilège si tu l'as jamais vu.
Haa il semblerait que je l'ai jamais vu.
D'ailleurs je disais ça dans le train tout à l'heure, et y'a une fille, dans le wagon, de l'autre côté de l'allée, qui me fait
"Nooooon ! T'as jamais vu Pulp Fiction ? T'as un magnétoscope chez toi ?" Alors que jusqu'à preuve du contraire elle ne connaissait même pas mon prénom.
Ça va ça va ohhh c'est pas la fin du monde non plus.
J'le verrai bien un jour t'façon.
D'où la question, ce soir ou pas ce soir ?
Dormir ou me cultiver cinématographiquement ? (21 lettres ! Whouuu !)
Telle est la question.



J'voulais te dire autre chose, p'is en fait je sais plus quoi c'est balot.

Je suis passée en premium.
Parce qu'en fait on est le 19, et je suis toujours sur le reste de mon crédit du mois dernier.
Mon crédit revient le 4 de chaque mois tu sais ? C'est à dire plus de 20€ de crédit à claquer encore avant le 3 avril. Quelqu'un veut que je lui envoie pleeeein de textos ? (Comme ça fait des économies, d'avoir plus Nicolas dans mon répertoire ! Incroyable)
Donc ça va je pouvais claquer de l'argent (Haa mais c'est plus cher par SMS ! Il fallait le faire par carte ! Mais tant pis.)
En même temps comme je ne suis pas douée de la fibre artistique, c'est pas artistique. (Logique logique) Donc peut-être j'aurais mieux fait de rester en pas-premium et faire confiance à la déco originelle de Cowblog. Mais j'suis une rebelle t'façon.
Les horloges j'en vois sur pleeeeeein de blogs alors j'me la fais copieuse-tricheuse haha.
Et j'ai rajouté de la musique aussi ha oui.
'Fin bref j'avais rien à faire tout à l'heure quoi ^^

Alors qu'aujourd'hui j'suis allée travailler à la B.U. !
Oui oui tu as bien entendu, travailler à la B.U. ! Et pas je suis allée à Nancy pour profiter du printemps du cinéma comme quelques bonhommettes le pensaient.
J'suis sérieuse qu'est-ce que tu crois.
Ouais c'est la septième semaine du semestre sur douze, j'ai décidé d'arrêter d'attendre la motivation.
J'pense pas qu'elle va venir et euhhh j'ai un exam blanc jeudi.
Et aussi mercredi je dois travailler avec le gugusson qui a le bout des cheveux vieux, donc faire des recherches sur les palpitantes foires de Champagne vu que c'est le but de la collaboration. (On va rire les cha-mis)

Non j'suis pas en train de te raconter ma vie t'imagine rien !

Je suis en train de relire Quand j'avais cinq ans je m'ai tué.
Enfin de le rerererererelire à peu près.
J'aime ce livre, c'est bien simple.
Je songe sérieusement à l'adopter en tant que mon livre préféré de la vie que j'emmène sur une île déserte et que j'apprends par coeur et que je sauve en premier si ma bibliothèque brûle et que je relirai jusqu'à ce que mes yeux soient mort de vieillesse. (Les yeux ça peut pas mourir d'un arrêt du coeur parce qu'ils ont pas de coeur, alors y'a plus de façons de mourir quand on est un oeil que quand on est un humain, alors c'est plus risqué d'être un oeil, alors heureusement que je suis humaine, moi j'dis)
Quand j'avais cinq ans je m'ai tué, je sais pas si tu l'as lu, mais si tu l'as pas fait il faut hein.
L'auteur, le personnage principal, les expressions, l'histoire, l'imagination de Gil (Gil c'est le héros, il a huit ans.Il est à la résidence Home d'enfants les Pâquerettes à cause de ce qu'il a fait à Jessica.), en fait, tout est génial dans ce bouquin.
Oui voilà, c'est mon préféré, j'ai décidé.

Je viens de penser à un truc.
C'est les choses qui te donneraient le vertige si tu étais au bord d'une falaise.
Par exemple les nuages.
Imagine un nuage, tu le vois et le trouve chouette, et peut-être tu es la seule personne au monde à voir ce chouette nuage tel qu'il est. Peut-être que tu aurais levé les yeux deux minutes plus tôt ou plus tard tu ne l'aurais jamais vu.
Mais là tu l'as vu alors c'est bon.
Et si tu étais au bord d'une falaise tu aurais le vertige.
Enfin toi je sais pas, mais moi si.
Comme avec les gens quand tu traverses une ville en train, ou alors ceux qui sont morts et dont tu apprends la vie, ou les choses comme ça.
C'est impressionnant.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par cyrano74 le Lundi, 19 mars 2007
j'adopte ton style , j'adopte ton blog .....
Puis de toute facon si quelqu'un a vu se nuage, si quelqu'un la vu il est surement pas trop loin de nous et regarde dans la meme direction ( et s'aimer c'est regarder dans la meme direction non? faut aussi aimer l foot et jonnhy dep sa permet d'aller plus vite)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1736665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast