Mercredi, mais sans la famille Adams

Mercredi, 28 février 2007.

Whouuu ça palpite.
Je suis tout pile au cours d'informatique. Je note de temps en temps une phrase tripante dont je vous ferai part plus tard.
Là je oabcem, je tente de survivre, y'a personne sur MSN, comment faire ?
Heureusement qu'il y a toujours des blogs à aller voir ^^


À plus tard ! ! !
[Si j'ai survécu ^^]

P.S. : Ça sert à rien, c'était juste pour me prouver que j'étais pas trépassée d'ennui. [D'un arrêt du coeur plutôt.]


•••

Elle a été opéré, il lui manque plein de choses à l'intérieur du corps.
Elle est dans les vapes et elle ne tient plus sur ses pattes ^^
Quand je l'appelle elle regarde pas dans la bonne direction.
Elle dort.
Elle a une cicatrice, sur toute la longueur du ventre.
Elle va aussi bien que possible.
"Ha voilà tu es redevenue comme avant." Oui je vais mieux, puisqu'elle va bien.
Qu'est-ce que je l'aime ce chat.


•••

Je pourrais ajouter des trucs, les phrases entendue en cours d'info, le "hééé mais t'es la fille avec une main sur sa trousse !", la convers des types à côté de moi en amphi, la théorie des marionnettistes aux trois milliards de bras.
La pluie qui s'est mit à tomber d'un coup, sans qu'on s'y attende, et qui est repartie tout aussi vite, emportant ses grelons avec elle.
Je pourrais, mais non.
Demain sûrement.



De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Schtroumfette cannibale :D le Mercredi, 28 février 2007
Ouh je suis rassurée pa'sque j'y pensé plusieurs fois dans la journée!
Je compatis pour les cours d'info passés et ceux à venir:D

 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1674123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast