Mercredi, moins R, moins E et moins D.

Samedi, 29 décembre 2007.

J'ai réfléchi à la situation (quelle situation, euh je te dis peut-être après, on voit) et la solution la plus plausible que j'ai trouvée, c'est que dans une vie antérieure je devais être un peu quelqu'un comme l'abbé Pierre, du genre très très chouette tu vois.

Je te parle rapport à mon niveau de chance qui est, dois-je le rappeler, plutôt élevé dans son genre.
Je veux dire, je fais rien qui mérite particuièrement que la Terre me rende grâce (haha), alors, qu'est-ce que le point ?
Je serais comme Brad Pitt qui fait construire des maisons écolo pour les victimes de Katrina (je l'ai lu tout à l'heure il fallait bien que je le recase), encore, je dis pas.

Là en fait l'astuce c'est que si tu avais pas vu l'image de plus bas tu te demanderais peut-être à quel propos je palabre cette fois-ci, mais là avec la photo qui gît sous tes yeux forcément ça brise un peu le suspens, alors je vais abréger la souffrance de tes yeux, en quelque sorte.
Note que si tu l'as pas déjà vu ça abrège tes souffrances quand même, c'est tout bénéf.

Oui tantôt moman et Noyémie ont tape-tapoté à la porte de ma chambre armées d'un bouquet de fleurs très chouette.
Je te dirais bien qu'il venait en direct de Belgique sauf que de toute évidence ce n'est pas le cas, il venait du fleuriste de Dombs.
Mais, l'idée de m'envoyer des fleurs a pas traversé l'esprit du fleuriste de Dombs toute seule, évidemment, il semblerait que ça lui ait été soufflé par un jeune homme qui roule en Opel Corsa bleue, je te rappelle pas qui ?

Ma moman m'a tenu un langage qui ressemblait fort à un panégyrique.

Donc voilà, à la rigueur, tu peux l'admirer (le jeune homme, ou le bouquet, et dans un instant de grâce je t'autorise à admirer les deux (je te montrerais bien d'admirables photos d'ailleurs  mais je crains que ça ne se fasse pas ce genre de choses, ohoh (c'était pour l'amusement de moi-même cet aparté))).

Aussi si quelques instants d'ennui se profilent dans ton horizon tu peux me trouver pourquoi j'ai autant de chance de l'avoir, ce monsieur (et ce bouquet de fleur, dans une moindre mesure).



Et puis disons que c'est la fin de mes folles aventures de la journée.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 29 décembre 2007
%£££££*
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2379086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast