Je t'avais dit hier, je te montre le cadeau rigolo que pomme il m'a offert (c'est un peu le Père Noël qui s'appelerait "Père 365 jours par an" en fait, pomme de pin).

C'est un bidule que j'avais vu dans un magasin en Belgique le jour où j'ai fait du shopping toute seule comme une grande dans la capitale des Belges et que je me suis pas perdue (chut Youguette). Je suis tombée en extase devant et comme je suis pauvre, comme toute jeune fille qui se respecte je l'ai donné comme idée de cadeau pour mon nannicversaire.
Pomme il a pas la mémoire des dates ou j'sais pas, toujours est-il que je me suis retrouvée avec l'objet en interrogation entre les mains en mai et pas en novembre.

Et maintenant ça fait que périodiquement, je deviens les petits chiens agaçants à l'arrière des voitures avec leur tête qui se dandine.

Nan mais il est chouette mon réveil hein ?
Il gigote, il gigote.
Même si là tu le vois pas gigoter.



Et puis changement de sujet sous tes yeux ébahis, ils se sont enfin décidé à dire quelle était ma moyenne à l'année, et comme j'aime :
- Raconter ma vie.
- Faire en sorte que mes chevilles se montgolfièrisent.
- Raconter mes souvenirs qui font en sorte que mes chevilles se montgolfièrisent,

Hop, une formidable impression écran et la (non-)palpitante histoire qui va avec.

J'ai vu cette jolie moyenne :

Hein elle est jolie ma moyenne ?

Et puis là dans un élan de questionnement, j'ai sorti mon dossier scolaire (aaaah ! Que d'émotions en voyant mon joli diplôme du bac qui traîne dans le bureau depuis maintenant un moment) pour voir nan mais vraiment depuis quand ma moyenne à l'année fut aussi chouette.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert qu'au premier trimestre de la première (la cinquième secondaire pour les Belges parmi nous :p (ils sont partout ^^)) ma meilleure moyenne c'était celle de sport.
Carrément quoi. Note que 15 de moyenne en sport, c'est un peu comme quand Neilou a marché sur la Lune, un grand pas pour Emil (bon il a peut-être pas dit ça textuellement mais l'idée est sensiblement la même).

Je me suis penchée sur mes bulletins de seconde (quatrième secondaire, toujours pareil), parce que forcément c'est ceux-ci qui sont les mieux réussis depuis longtemps, vu qu'après y'a eu l'entrée dans le merveilleux monde des scientifiques, des lois de Newton, des exponentielles et du Sida, tout pour être heureux (et faire sensiblement tomber la moyenne de quelques points).

Et oui, donc, donc, j'avais pas eu une aussi bonne moyenne à l'année depuis la Seconde, y'a donc entre 4 et 5 ans. Enfin en seconde j'avais une meilleure moyenne que ça quand même, parce qu'à l'époque les maths c'était facile, la physique c'était facile, la SVT on avait les réponses aux interros avant (la joie de passer dans le deuxième groupe après la récré avec la même interro) c'était facile, et les langues vivantes ça comptait autant en coef que les autres matières.

Bien sûr le bac il compte pas, parce qu'il nous aurait fait écrire l'alphabet et réciter nos tables de multiplications on aurait pas pu avoir de meilleures notes (du moins, j'espère que tous les gens qui ont passé leur bac en 2006 par ici l'ont eu (avec la mention qui va avec c'est encore plus joli (je suis pas sectaire pour la mention, prends celle que tu veux))).

Je t'ai déjà dit que j'avais eu 19 en allemand au bac ? Haha.
En fait j'ai un contrat avec mon égo, je dois le dire au moins une fois par mois, juste pour embêter télépathiquement M. B. le prof d'allemand-pingouin qui a dit que mon écrit était passable. Tss tss tss.
Et aussi parce que dans 12.487 ans je m'en serai toujours pas remise tellement 19 en allemand c'est n'importe quoi à grande échelle.

Ha si, je sais dire le grenier. DACHBODEN.

(j'suis gentille limite je donne une occasion à pomme de dire que je suis intelligente et blablabla juste pour après avoir envie de l'assommer à coup de patte de gnou)

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Lundi, 9 juin 2008
19 en Allemand ? C'est du pas croyable ça !
Par tigrou143 le Lundi, 9 juin 2008
Bon ok je dis pas que t'es intelligente, je le pense juste...Et puis n'oublie pas ton immense culture, j'en connais peu des gens qui, en regardant "tout le monde veut prendre sa place" donne une réponse en disant "j'en ai aucune idée" et que ladite réponse est juste hein ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2588760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast