Minuit trente, l'heure du cadavre

Dimanche, 28 janvier 2007.

Mon jeune blog a deux mois, c'est même pas un adolescent-blog encore. Pourtant il se la joue jeune rebelle des fois, à pas vouloir afficher les articles avant dix-huit ans et demi, et à pas vouloir mettre de favoris ailleurs que chez Skyblog.
Tu me diras, quand je vois ma soeurette, les enfants (maintenant que je suis une adulte je peux dire "les enfants" sans m'inclure, c'est marrant quand même) attendent même plus la pré-adolescence pour se la jouer rebelle.
Halala où va le monde ma bonne dame (ou mon bon monsieur, mais je crois que le lecteur est plutôt du genre féminin par ici). Les jeunes de maintenant c'est plus ce que c'était ! (Les enfants d'il y a trois mois étaient tellement plus... adorables)
Huhu je me suis laissée emporter.
En fait je pense que c'est plutôt l'ambiance Skyblog qui fait ça, tout ça c'est de la faute du rock je crois. Parce que dans Skyrock, y'a Rock (tout à fait logique d'ailleurs), et le rock c'est de la musique de rebelle quoi.
Donc tout ça c'est de la faute de Skyblog.
Non surtout que j'ai découvert aujourd'hui même sous mes yeux ébahis, que sur certains blogs on ne pouvait pas laisser de commentaires si on faisait pas partie de la secte du "Rejoins-nous" ! Imagine mon désarroi !
Je m'habitue à laisser des commentaires de ci und de là (Mon cerveau est en colloc avec Georgia Nicholson). Terriblement égocentrique les commentaires d'ailleurs j'ai remarqué, y'a des "moi" et des "je" partout, c'est profondément horripilant.
Sur le blog aussi tu me dirais, mais ici j'ai le droit, c'est mon cahier perso.
Alors l'idée dans mon esprit germe de migrer vers d'autres cieux (un ciel bovin) afin de bénéficier d'avantages exclusifs (comme dans le téléachat) genre je vais pas te faire un dessin qui ne connaît pas Cowblog hein ?
Après cette vague de déménagement qu'il y a eu dernièrement cependant, ça ferait quelque peu Elève Ducobu (culture Journal de Mickey, oui oui)
Je ne sais point, j'hésite.
Abandonner des enfants en bas-âge comme ça, ça se fait pas trop.
C'est marrant ça me donne l'occasion de faire un article ennuyeux, tout ça parce que j'avais la flemme de réfléchir toute seule.
Je vais voir, mais à mon avis le déménagement est plus que probable, la seule question est jusque quand le retarderé-je ?

P.S. : À la télé, y'a Daniela Biduline, et Grand Corps Malade. Et elle elle l'appelle "Grand Corps" quand elle lui parle. Comme si "Grand Corps" c'était son prénom et "Malade" son nom de famille.
Ça ne battera pas le "Laquelle de ses propositions désigne une des sept merveilles du monde ?" "Le Molosse de Malte". Question à 1500¤ quand même, je comprends qu'ils aient demandé au public (oui j'ai passé le samedi soir devant Qui veut gagner des Millions ?, c'est d'la faute de ce niouk ordi d'abord)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Songeur-d-Etoile le Dimanche, 28 janvier 2007
Nan mais ouais franchement, y'en a ils laissent meme pas tout le monde poser des commentaires, c'est des sacrés crevards c pas possible ça... J'en ai chopé un tout a l'heure, je l'ai convaincu de désactiver l'option. Marrant le mec, il me sort qu'il avait pas remarqué l'option pfff ah nan mais les jeunes c'est vrai, faut tout leur dire...Eh ben moi je connaissais pas Cowblog avant que je le decouvre par le biais d'une jeune demoiselle, sinon, j'étais adepte de la rocksky attitude et ses publications d'articles à rallonge.M'enfin et c'est pas faux pour Grand Corp Malade, les gens sont tellement con qu'ils l'appellent pas par son prénom, surtout que bon, c'est pas déjà facile pour lui pour qu'on lui rappelle a chaque fois qu'on lui cause.Mais où va la télé! et puis moi je vais peut être stopper là, c'est pas mon genre d'écrire plus que l'auteur, comme je l'ai déjà dit, ça se fait pas :p
Par Songeur-d-Etoile le Dimanche, 28 janvier 2007
Ah bah voilà! J'écris un commentaire et même pas ça se valide! Ah nan mais skytruc quand il s'y met franchement... Enfin, comme je disais, c'est quand meme vache que certains ne permettent pas à tout le monde de poster des commentaires sur leur blog, c'est des sacrés crevards quand meme! D'ailleurs, j'en ai chopé un tout a l'heure, un marrant en plus, il m'a sortit qu'il avait pas fait gaffe à l'option... Difficile à croire quand même mais bon, apparement il a réglé ça, quand même ces jeunes, faut vraiment tout leur dire...M'enfin, je suis bien content de plus faire partie de la rocksky attitude avec la publication d'articles à rallonge et toutes les joyeusetés qui vont avec. En plus, des fois les comms ça marche meme po... Bon aller je vais faire plus court que le premier du coup et puis je suis qu'un commentateur apres tout :p
Par theotherme le Dimanche, 28 janvier 2007
Erf.. ya des cowboys qui ont pas les yeux en face des trous je trouve... Ah un moment ils voient pas certaines options sur cow et après ils savent même pas lire que tu dois valider les commentaires avant qu'ils appparaissent... Nan les cowboys ont un grain et une case en moins faut pas leur en vouloir (d'un autre côté un cowboy... blond... au yeux bleus... le mec il avait tout faux à la base ^^)Aller viens nous rejoindre charmante demoiselle ! (On sacrifiera des poulets tous ensemble et on fera des danses tribales pour le divin cowblog ca va etre marrant) Daniela nuloso... quelle conne cette fille! Oui mon jugement est radical et sans appel! bon allez je file nomeo manquerais plus que je dise n'importe quoi... Ah c'est deja fait? oops pardon
Par sista numba 2 Jo le Dimanche, 28 janvier 2007
Tu as tout à fait raison de changer, skyblog c'est nullissime. Les articles mettent des plombes à s'afficher, on peut mettre qu'une photo par article, la présentation est minable, sans parler de la communauté sky (sans offenses ^^) et j'en passe... je connais pas trop cowblog mais en effet il paraît que c'est bien. Moi je suis une blogspot girl, c'est pas mal aussi :), en tout cas tu peux tout personnaliser (quand tu t'y connais en html)et ça fait très à "l'américaine".Ps: Désolée de ne pas avoir mis de comms sur ton blog ces temps-ci (enfin je crois pas que j'ai manqué à quiconque) mais c'était pour des raisons EXTREMEMENT personnelles, je t'expliquerai peut-être un jour.
Par Songeur-d-Etoile le Dimanche, 28 janvier 2007
Mouarf je fais ce que je peux avec ce que j'ai et puis toi la blonde en dessous pouet pouet hein :p et pis c'est pas de ma faute si skytruc me fout une page blanche avec l'air de dire bah tu t'es fais avoir pauvre con, ça n'a pas marché :pC'est vrai que Cowblog est largement plus séduisant en tout point de vue comparé à Skyblog suffit de se lancer.Et concernant daniela alotruc (j'aime bien mettre des trucs partout moi), faut la supporter et puis on va etre indulgent, elle a déjà assez été ridicule à l'époque où elle chantait pour en remettre une couche :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2721890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast