Mon doigt est un canelé bordelais.

Dimanche, 16 décembre 2007.

Mon doigt est un canelé bordelais.

Si toi aussi tu veux que ton doigt soit un canelé bordelais, il te faut un prisme à huit faces, d'une couleur qui peut évoquer le canelé bordelais de préférence, et surtout pas mal d'imagination.
À la rigueur un émerveillement pour néant, c'est du super-bonus.



Mieux vaut rire.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Dimanche, 16 décembre 2007
Mdr c'est trop ça en plus !!
Je ne sais pas d'où tu sors un prisme à huit faces de cette couleu, un mystère de plus lol
J'crois que t'es la seule personne que je connaisse qui puisse faire ce genre de constatation lol ^^ j'adooooooore :p

Et est-ce qu'il est bon ton doigt ?
Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
avec une feuille d'or dessus?
Par krommlech le Lundi, 17 décembre 2007
Non la pastille c'est juste pour les vrai, mas je suis de Lorraine pas de Gironde.
Par OptimistsCowboy le Mardi, 18 décembre 2007
Et histoire de jouer le chiant, on le trouve où ton prisme? XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2361736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast