Mout-Mout n'est plus.

Mercredi, 28 janvier 2009.

Il est arrivé un grand malheur en ce jour d'hui. Dans la salle 415 du bâtiment A du Campus lettres et sciences humaines de l'Université de Nancy II de la Lorraine, vers 16h30. Pour te situer l'action.
J'oyais un divin cours sur l'évangélisation du Nouveau Monde par les explorateurs, Christophe Colomb l'illuminé (c'est le prof qui a dit) et ses amis, quand tout à coup, Mout-Mout décida d'attenter à sa vie.

Mout-Mout c'est mon compagnon de cours qui a élu domicile dans ma trousse et qui me distrait pendant les cours à fort pouvoir somnifère. Comme celui de demain que j'ai pas demain pour cause de grève opinée (demain j'ai un trou de 10h à 16h parce que les seuls profs qui nous préviennent qu'ils sont absents c'est ceux du milieu de la jorunée, super-youhou).

Mout-Mout, qui est un mouton, si tu avais pas deviné, n'a jamais montré de signes de dépression. Il était heureux de vivre, il faisait toujours Hourra avec ses bras (un peu comme Jésus le crucifié, il fait la forme d'Hourra avec ses bras, la joie de vivre en plus).

Mais aujourd'hui, ç'a été le drame. Je sais pas s'il s'est pris d'un soudain amour pour saint Denis, aussi appelé "le type qui marche avec sa tête sous le bras parce que l'endroit où il est mort lui plaît pas", si sa tête est soudainement devenue trop lourde ou quoi, toujours est-il qu'à un moment je l'ai vu gésir sur mon cahier, la tête fortement séparée du reste du corps.

Un peu comme Louis XVI après le 22 janvier 1793 (ou même le 21 dans la journée) ou même Flap-Flap la girafe après le passage de l'hélicoptère (t'as vu un peu j'ai réussi à faire une phrase avec Louis XVI ET Flap-Flap la girafe en même temps (c'est un peu un résumé de mes passions, l'histoire et les blagues nulles)).

Vise un peu le massacre :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/P1110320.jpg

J'veux dire, avec une tronçonneuse on aurait pas fait mieux.

Sinon tu peux observer que même dans la mort, Mout-Mout conserve sa joie de vivre, puisqu'il continue à avoir les bras en forme d'hourra.

Pour finir sur une note de gaieté, pomme de pin le scrogneugneu migre de sa Belgique natale vers la Lorraine joyau de l'univers pas plus tard que demain, rapport au fait qu'il est en week-end aujourd'hui-même (çui qui dit que les marins ils travaillent jamais, bah... Bah il a raison).

Mais nous n'allons pas enterrer Mout-Mout le mouton, rassure-toi, je vais tenter de lui faire l'oépration de la dernière chance, une greffe de cou, quand j'aurai trouvé deux minutes pour exercer mes talents chirurgicaux (hééé je regarde Grey's Anatomy depuis le premier éisode quand même).

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 28 janvier 2009
mais quand même, son sourire ressemble pas à celui de la vache qui rit. Le pauvre,sa tête a chu ... quelle histoire ^^
Par tigrou143 le Mercredi, 28 janvier 2009
Erk, le pauvre
Par Satine le Vendredi, 6 février 2009
mais en fait c'était quoi Mout-Mout le mouton? un jouet? un taille-crayon?
Par krommlech le Vendredi, 6 février 2009
Mout-Mout c'était un porte clef en fait, sauf que l'anneau a tenu dans les douze secondes (enfin j'exagère), du coup c'est devenu un compagnon de trousse.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2778479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast