Murphy's back.

Dimanche, 27 juin 2010.

Bon, y'a Murphy. Celui de la loi de Murphy, avec les tartines qui tombe,nt du mauvais côté et les files de caisses au supermarché qui avancent pas.

Celui-là, il adore faire des farces avec mon emploi du temps. Il s'organise pour que y'ait toujours deux trucs qui tombent en même temps, histoire que ce soit plus rigolo.

L'autre fois on était en mai, et alors j'ai lu un article dans un magazine sur l'opération de la cataracte. La cataracte, pas sur le Nil, mais la maladie des vieux chiens qui ont les yeux tous blancs, et la maladie des vieux tout court d'ailleurs, et aussi la maladie des gens qui ont un prénom de vieux, au hasard, Emilienne.
http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Egypte/lescataractesdunil10744998751122484.jpg(Ça c'est une cataracte du Nil, pas des yeux.)

Quand j'étais minuscule, ils ont fait la moitié du travail, c'est-à-dire, ils ont retiré mes cristallins, sauf qu'après ils ont pas mis de lentilles artificielles.Et alors cette histoire m'inspirait pas trop, sauf que j'ai lu l'article dans le magazine là, qui disait c'est top-moumoute ça dure 15 minutes et en quelques heures on retrouve sa vue.

Et je me suis dit, quand même ça serait pas le summum du luxe, de pouvoir se réveiller le matin, et voir sans avoir à tâtonner pour trouver mes lunettes ?

Du coup j'ai décidé que j'allais prendre RDV à l'hôpital pour entendre parler de vive voix de cette affaire, et en attendant je m'auto-persuade que se faire opérer des yeux en anesthésie locale, non c'est pas hyper-flippant, vraiment vraiment.

Et alors, vendredi matin, à 10h30, j'ai rendez-vous. Même que Vévé il a pris une journée de congé pour m'emmener et tout, on s'était organisé et tout.

Et ce matin, je compulse ma boîte mail joliment, et le mail que j'attendais depuis des semaines et des semaines, enfin il est arrivé.
C'est un mail de Monsieur le prof qui a un nom de cycliste, et entre fac d'historiens ça fait une plombe qu'on est dans les starting-blocks en l'attente de son mail, qui doit nous dire quand est-ce qu'on fait la soutenance de notre rapport de stage qu'on a pas encore fait (c'est que pour l'instant, on est tous défaillant au semestre, et on a pas notre année, tout ça parce que les choses prennent trop de temps, et c'est d'une tristesse).

Vendredi matin, à 10h, il a dit.

Sans galéjade.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Soho le Dimanche, 27 juin 2010
Aaaaah =) Un article de Kromm ! (commentaire inutile, je sais ^^)
Par Soho le Dimanche, 27 juin 2010
Bien, maintenant que j'ai lu, je ris. Ca m'arrive tout le temps, si ça peut remonter ton moral... (d'avoir tout qui tombe en même temps hein, pas de rire (fin de rire aussi tu m'diras))
Par maud96 le Dimanche, 27 juin 2010
L'opération aux yeux, fais-la : j'ai un cousin "myope" qui s'est débarrassé de ses lentilles comme çà... Pas "donné",mais à long terme, c'est payant... Surtout,pour finir "centenaire", mais voyante... (quoique dans 50 ans, à mon avis, si la Terre existe encore, ils te grefferont des mini-caméras dans les orbites oculaires, avec zoom surpuissant, prise de photo, flash et tout et tout !)
Par krommlech le Dimanche, 27 juin 2010
Là c'est donné, rapport au fait que Madame la Sécurité sociale rembourse. Donc je pense bien que je vais le faire si le type de l'hôpital me fait pas trop flipper ^^
Par klektik le Lundi, 5 juillet 2010
Moi aussi je ferai l'opération !!!! Dès que j'aurai l'âge et les sous !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3012712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast