Nan je regardais pas trop la télé.

Mardi, 16 décembre 2008.

Bon allez on est partis là.
Clique-sur tous les petits les liens si tu as pas de temps à perdre et après tu m'aimeras bien, ou alors tu m'aimeras pas, ou alors tu t'en fous. Je te laisse le choix t'as vu ça un peu ?
Si tu as du temps à perdre tu peux cliquer sur les leins aussi, je suis pas sectaire.

Le tromblon à spaghetti,
la chanson qui quitte plus ton crâne,
Mademoiselle Bille-en-tête,
Le truc qui fai(sai)t peuuuur,
Le p'tit blond,
Le dinosaure rock,
Little Drac,
Isidore le citadin,
Arachna la méchante qui est méchante,
Les gargouilles mais pas celles de Quasimodo,
L'histoire, déjà,
Les bras à rallonge,

Les (presque) conquérants du monde,
Le type le plus saoulant du monde à se cacher à tout bout de pré,
Le niais,
Youguette et les devinettes,
Le type au vilain collier,
Le sécheur-pas-bien.

Je suis très triste parce qu'il manque mon amour de jeunesse Robin des bois junior.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Dessins/robindesboisjunior.gif

Sinon, combien tu en regardais de là dedans mauvais marché ?

T'as de la chance parce que je t'évite les dessins animés de quand j'étais au collège. Oui, bonjour, je regardais Franklin et Marcelino au collège et j'assume. Puis Tom-Tom et Nana aussi.
Plus ceux que je suivais par le truchement de ma petite soeur (qui a pas encore dix printemps je te rappelle).

Pour conclure, Minikeums, oh-oh, Minikeums, oh-oh.

Sinon les révisions c'est bien, aussi.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 16 décembre 2008
Etant donné que j'ai du travail a la vue de mon test de jeudi matin, je penserai a écouter ces musiques un autre jour =)
Par tigrou143 le Mardi, 16 décembre 2008
Je vais dire 11,5 (le 0,5 étant du à Tom et son fleuve que j'ai jms trop suivi car après tout il faisait que suivre un fleuve maisont il me semble avoir qd meme regardé un ou 2 épisodes)
Par Chipotala le Mercredi, 17 décembre 2008
Je crois que je les tous regardé en fait, certains plus que d'autres mais tous tous tous et encore il n'y sont pas tous !
bisous
Par lisaewilan le Mercredi, 17 décembre 2008
je crois que je les regardais presque tous ^^ j'adore réentendre les génériques, c'est trop fort ^^
Par satine-objective le Jeudi, 18 décembre 2008
raaaah j'avoue qu'on s'en paye une bonne tranche en écoutant tous ces génériques! je suis étonnée de m'être rappelée exactement de toute la chanson d'Albert le 5e mousquetaire, j'étais encore plus accro que je le pensais alors lol
je les ai tous regardés, même Tom Sawyer alors que je ne l'aimais pas.
^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2747873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast