Julieta
demande, alors...
Il est temps de réarticlationner, t'façon. La coititude s'échappe, elle laisse juste quelques traces ça et là. À des endroits où elle ne devrait pas être, mais je vais tenter d'y remédier.

Je voudrais parler sérieusement, pour une fois, mais je peux pas. Alors je vais m'abstenir.

Je voulais tapoter l'articlounet en webdings, ou en wingdings, et Cowblog il veut même pas le niouk pffff.
Cet étrange phénomène, cette palpitante idée a atteint mon cerveau pendant une convers avec la sieuse Elodie. T'peux la remercier je crois, parce que ça aurait désopilé j'trouve (pour moi ça aurait désopilé, pour toi, bah pas moins que d'hab au pire, alors ça aurait été hilarant quand même).

J'ai pas de quoi faire un article "construit" (tu peux t'esclaffer au terme "construit" au vu de mes articles, je te l'accorde). Alors laissons place à la pagaille.

Y'a des nouveaux moyens de me faire trépider, prononce "craquant" ou "souvenirs d'enfance". Asiaflash c'est vraiment une grande rigolade ce site. Je mange pas de chats mais quand même je suis Alf. Kromkrom va se faire réopérer mercredi, ce qui présume une nuit plutôt gris clair, mais tant pis j'ai pas cours jeudi. J'ai voté, "a voté !" et je suis allée voir un bout du dépouill/age/ement. Ma moman m'a filé une nouvelle d'Anna Gavalda, Ô joie dans les chaumières. Les convers à 4 ça palpite, et ça se coitise même pas. Une idée de festival sympa à suivre cet été ? Bientôt bientôt j'imprime la photo d'Elodie pour l'accrocher au mur. J'ai acquis plein de photos du père cent, d'ailleurs ouhouh. J'ai découvert Aldebert, depuis le temps que je devais écouter, et en toute logique j'adhère. Darkanduril a articlationné whouuuu ! Le dernier mot orange, c'est un lien.



Je change de paragraphe mais pas de pagaille. Ce pourrait être un capharnaüm mais l'appelation est déjà utilisée. Je sais plus ce que tu sais déjà ou pas avec tous les bouts d'article que j'ai effacés ces derniers jours. Toujours pas de volontaire pour m'offrir mon fauteuil ? J'ai lu une sizaine de livre cette semaine pendant que je me tenais coite. Y'a une nouvelle playlist sur le blog, il suffit de cliquer sur Popaluca sous le nom des chansons, c'est celle qui est sur mon lecteur en ce moment, sauf les deux trois morceaux que j'ai pas trouvés sur Radioblogclub. Il faut pas que j'oublie la carte mercredi ! Il faudrait toujours se concerter quand on fait un truc à deux, sinon y'a de l'embouteillage d'idées. Le nouvel habillage il est encore plus niouk que les autres ? J'ai découvert quelques blogs chouettes comme tout il faudra que je t'en fasse part.

Y'a plus de magnum à la vanille, et soit-disant qu'il y aura presque pas de mirabelles cette année.  Cette année ne sert donc à rien niveau gustatif ^^ En fait c'est un bon plan d'être né en 1988, j'trouve. Ben j'adhère à Julien de la Nouvelle Star, quand même. (Tu crois que lui aussi il parle de ses souvenirs d'enfance ? hahaha huuum). J'ai toujours moyennement pas percuté ce qu'était exactement un canon culturel. Pourquoi ils ont mis mes partiels toujours le matin ? Les aprèm elles sont pas là pour faire joli ! Tu crois que je survivrais à être prof des écoles ?? Vivement les abricots et les melons. Ça fait troooop longtemps que je suis pas allée au ciné je commence à dépérir. Un jour je prendrai le bismuth en photo pour te montrer comme il a la classe, et la pyrite et le jaspe brêche et la malachite.

C'est juste pour mettre un peu d'espace hein. Nanab elle a parlé à un des caniches ohohoh, elle l'a trouvé sympa hahaha l'bonne blague. Le pied de mon lit a chu l'autre nuit, c'était incliné après, que d'esclaffement nocturne. Et puis, avec ma soeur on a fait des cocottes en papier. Et puis chez mère-grand on a parlé de débile-garou, ben ça fait peur un débile-garou. Je me suis replongée dans des photos de potines, et quand même elles sont chouettes. Il faut pas trop que je pense à tous ces contacts qui se perdent entre amis, sinon. Ma boîte à bergamotes qui est vide, elle doit être tristoune. Y'a ce prénom associé à ce nom de famille et ça fait comme les chaussettes de l'archiduchesse j'pense. J'avais fait l'oeil à l'envers !

Hier j'ai compté 186 X 12 mais on était à table alors quand même j'ai vérifié avec la calculatrice du CM1, mais c'était juste. C'était le deux mille deux cent trente deuxième moisiversaire du trépas de Napoléon Ier. Mais je sais pas à quel moment il faut mettre les tirets quand on écrit les nombres en lettres. Et y'a beaucoup de gens qui aiment écrire les lettres en chiffres plutôt maintenant, comme le contraire. C0MM3 Ç4 1 PEU. Mais c'est pas tellement joli joli. J'oublie toujours le h quand j'écris "Schtroumpf", et toujours je m'en rends compte quand j'arrive au p alors je dois revenir en arrière. Florian parce que les femmes savent très bien faire deux choses à la fois.

Et pour finir, quelques balbutiements.
Glace au scthroumpf - pistache bleue - cacahuète violette- craquant - heurlepeupeu - mercredi 16 mai - pas de réponse à la lettre - coquelicots - marguerites - mercredi - Prudence - louche - mouton-garou - escargot - panier, piano, panier, piano, panier, piano - souvenirs d'enfance - serial-killer de koalas - bien le salut.

J'ai pas relu, alors fautes de frappe et d'orthographe, j'm'en veux à mort s'tu savais.
Mais je suis fac d'historienne pas fac de lettrienne.

[en fait j'ai pas pu m'en empêcher, c'est plus fort que moi ^^]

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Elodie le Dimanche, 6 mai 2007
Tu en as de la chance!! Toi tu es alf moi je suis walker texas ranger youp youp youpiiii!!!!
Franchement nous proposer que des personnages masculins, si c'est pas maleureux ça^^
Euh pour ma photo te sens pas obligée non plus hein^^
Et puis c'est dommage pour les polices, ça aurait été trippant!! De rien pour ma bonne idée pour une fois^^a ton service mzelle!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1880372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast