Je voulais dire un truc comme ça.
Je voulais dire ça m'hérisse les poils des bras, les cheveux de la tête, les papilles de la langue (tant qu'à faire) quand j'entends que je vis pour mon blog. Je l'entends et j'ai juste envie de crier d'être rouge de colère et de plus jamais parler. Sauf que je survivrais pas à plus jamais parler. J'ai envie de crier que je te déteste quand tu penses que je vis que pour mon blog.
Je voulais dire, j'hésitais entre te montrer des photos d'Egypte et t'expliquer gentiment que je mets plus d'articles pour te montrer que je vis pas pour mon blog.
Je voulais dire, je vis pas pour mon blog.
Je ne vis pas pour mon blog.
JE NE VIS PAS POUR MON BLOG.
Je sais pas ce qui est le plus blessant là -dedans, mais je dirais que c'est qu'on sous-entend que j'ai plus d'amour pour mon blog que pour les gens. Que je préfère poster des articles plutôt que de raconter pour de vrai.
On me dit que je vis que pour mon blog et ça veut dire tu te fous du reste, si tu avais pas d'amis et pas de famille ça irait quand même si tu avais ton blog. C'est ce que j'entends quand on me dit que je vis que pour mon blog.
J'aime bien raconter des trucs. J'aime bien. Je peux raconter plusieurs sortes de trucs mais il se trouve que ce qui me concerne, ce qui m'arrive c'est ce que je peux raconter le plus facilement, sans me tromper. je peux essayer de te raconter la vie de Louis XIV ou le fonctionnement d'un micro-ondes mais je vais sûrement dire des bêtises. Je peux te raconter mes vacances de Noël et je dirai rien de faux puisque je l'aurai vécu.
J'aime pas avoir tort, alors je veux pas donner de raisons qu'on me dise que j'ai tort.
J'aime bien raconter des trucs et parfois ça fait rire les gens et j'aime encore plus. Rien qu'un sourire et j'aime encore plus.
Je raconte les anecdotes de mes journées à mes parents ou à pomme ou à Youguette. Je raconte les anecdotes de mes journées sur mon blog et c'est les mêmes. Je raconte sur mon blog parce que je peux pas raconter personnellement à tout le monde. Mais que si peut-être ça fait naître ou sourire ou un rire c'est bien que je le raconte.
Je suis là je vis ma vie je fais des trucs et je parle beaucoup aux mêmes gens. Les autres moins si je les vois pas en vrai, si je leur parle pas par MSN, si je leur envoie pas de mail, je sais pas quoi. Mais peut-être que les gens veulent connaître des choses qui se passent dans ma vie pour se tenir au courant, parce qu'ils m'aiment bien et ça les intéresse.
Alors ça vaut le coup que j'écrive sur mon blog, pour qu'ils sachent ce qui m'arrive même quand je donne pas de nouvelles par aillleurs.
J'aime bien écrire. J'étais petite et j'écrivais des poèmes, puis des nouvelles puis un roman. J'écrivais. J'inventais puis je racontais.
Maintenant j'ai mon blog. J'écris. J'invente les expressions ou les mots et je raconte. J'invente plus les histoires, je raconte ce qui m'arrive.
J'aime bien écrire.
Peut-être que les gens aiment lire ce que j'écris, ils aiment la façon dont je raconte, ça fait naître des sourires et des rires. Alors ça vaut le coup que j'écrive, pour les faire rire et sourire.
Il y a trois choses.
Il y a, j'aime bien raconter ma vie.
Il y a, j'aime écrire.
Il y a, ça fait des fois naître des rires et des sourires.
Et donc il y a mon blog.
Il est là pas pour lui-même mais pour ce qu'il représente. Il est là pour me permettre de raconter ma vie et d'écrire.
Mais je pourrai toujours raconter ma vie à mes parents et à pomme et à Youguette et écrire sur des bouts de papier.
Il est là pour que même quand je donne pas de nouvelles, on ait des nouvelles de moi. Pour Elo ou Chipotala à qui je parle pas souvent, et peut-être ça les intéresse de savoir ce qui m'arrive.
Il est là pour faire rire ou sourire des gens, même ceux que je connais pas, parce que même le plus petit des sourires anonymes il est important.
Je ne vis pas pour mon blog, mais mon blog vit pour moi. Il vit pour me permettre de raconter. Il vit aussi pour les gens qui viennent le voir. Pas ceux qui se sont perdus en passant mais ceux qui viennent et qui restent. Ceux qui passent de temps en temps et ceux qui ont lu tous les articles depuis leur arrivée. ceux qui ont lu tous les articles depuis le premier, même quand c'est des choses que je leur ai déjà raconté en vrai.
Il est là parce que je suis là , que j'aime raconter et écrire. Parce que j'aime faire rire et sourire les gens, et que c'est un bon moyen, même si je profite pas de tous ces rires et sourires.
Il est là mais quand j'entends que je vis pour mon blog, j'ai plus envie qu'il soit là , parce que j'ai pas envie qu'on pense ça de moi. J'ai pas envie qu'on pense que je vis pour un petit tas de caractères perdus sur internet alros que j'ai des centaines de raisons de vivre bien meilleures que ça.
Plus tard, demain, après mes partiels, qu'en sais-je, je te raconterai un peu de l'Egypte peut-être bien, je te montrerai de minuscules morceaux, et on verra.
Samedi, 3 janvier 2009.
De krommlech.
Rangé dans Guilleret c'est où ?
Les petits trucs en plus.
Par Samedi, 3 janvier 2009
le Ha nan mais faut leur en montrer beaucouuuuup de l'Egypte comme cela ils auront troooop envie les gens et ils nous envieront plein plein!!
Par Samedi, 3 janvier 2009
le Je ne te connais pas du tout mais je viens ici parce que j'aime bien la manière dont tu écris tes articles, commentaire inutile je sais bien ^^
Par Samedi, 3 janvier 2009
le C'est pas faux, ça intéresse Chipotala de savoir ce qui se passe dans ta vie même si en ce moment, le temps n'est pas vraiment là mais grâce à ton voyage en Egypte, j'arrive à être encore à jour ahah ^^
des bisous
des bisous
Par Samedi, 3 janvier 2009
le J'aime bien quand c'est joli et tout, et puis voilà .
Pour compléter.
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2759868
Cordialement