Note à personne.

Dimanche, 28 octobre 2007.


J'ai décidé que nannicversaire
c'était une bonne innovation pour le mot "anniversaire".


De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Par personne le Dimanche, 28 octobre 2007
Bon ok jme tais
Par krommlech le Dimanche, 28 octobre 2007
HAHA :p
Par Chut le Dimanche, 28 octobre 2007
Euh... Ouai, pourquoi pas XD
Par Par personne le Dimanche, 28 octobre 2007
je dirai pas quand il y aura des fautes dans tes futurs articles, je penserai que c'est fait exprès...
Par lisaewilan le Mardi, 30 octobre 2007
mais quel est la signification exacte de ce mot ^^ ?
Par krommlech le Mardi, 30 octobre 2007
Anniversaire : n.m. Jour qui ramène le souvenir d'un évènement arrivé à pareil jour une ou plusieurs années auparavant (donnant lieu généralement à une fête).

On dit merci à Bobby.
Par tigrou143 le Mercredi, 31 octobre 2007
nan, je pense qu'elle pensais à nannicversaire ^^
Par lisaewilan le Jeudi, 1er novembre 2007
oui, je sais ce que veux dire anniversaire, je suis pas une demeurée pur beurre quand même ( même si je sais qu'il y a des gens qui se posnet quand même la question ) et je sais même ce que ça veut dire moisiversaire ^^
Par droopy le Samedi, 3 novembre 2007
Hey mais ce ne serait pas aujourd'hui ton nannicversaire par hasard ??
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon nannicversaire !!!!!!!!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2281664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast