Notice explicative.

Lundi, 21 juin 2010.

Non non, je ne suis pas décédée dans les affres de la pneumonie (avoue que tu t'inquiétais !).

J'ai juste envie de dire, la vie est dure, mauvais marché. J'ai des bidules machins à te raconter, je voulais te parler de mon paquet d'emmental râpé (on dirait pas comme ça, mais c'est palpitant), de la lettre P (c'était le thème d'une fête où je suis allée, je veux pas faire l'apologie de Pi (je voulais mettre une photo mais la seule que j'ai trouvée on a l'impression que j'ai trop bu alors non)) ou alors de comment c'était un peu la brocante avec Noyémie (ça par contre c'est moins palpitant).

Mais dans la vie vois-tu, on ne fait guère toujours ce qu'on veut, et comme dit Vévé, en ce moment j'ai une vie dissolue (ça veut dire que je suis sortie de ma chambre (mais en fait une des parties les plus palpitantes de mon moment se passe dans ma chambre, bien joué les nouvelles technologies)).

Voilà donc en fait, pour l'instant j'ai déjà du mal à recaser des heures de sommeil dans mon emploi du temps (je suis une lopette en plus, si je dors pas neuf heures je me traîne telle la poudre, et là ma moyenne a sérieusement chuté). D'ailleurs cette semaine je vais peut-être pouvoir t'annoncer ma première mort, c'est-à-dire que je conduis 6h, dont deux heures demain et que je serai pas au mieux de ma forme (i.e. la faste période des sept heures de cours par semaine et pas grand chose à côté).

Un jour je te dirai qu'en fait c'est plutôt cool que je sois redeviendue célibataire de Belgique, et que ça y est j'ai arrêté de me dire que c'était bizarre de pas en souffrir plus que ça (comme ça je fais plein de trucs intéressants qui étaient plus ou moins prohibées dans les temps jadis, qu'est-ce qu'on rigole (j'ai regardé Capital quoi)).

Là l'existence est plutôt belle, bien que ponctuée de réflexions trop intenses (je veux dire, comment il peut m'arriver autant de trucs EN MÊME TEMPS ?).

Et donc, voilà, si j'ai deux-trois secondes de libres promis je te raconte ma vie bientôt, mais là je vais fête-de-la-musiquer, donc veuille agréer, Monsieur-Madame, mes salutations distinguées, et n'oublie pas que océan Pacifique, y'a une majuscule qu'à Pacifique !

http://petit-bazar.unige.ch/wp/valdarve/files/2010/03/poussin.jpeg
(Ça c'est tout spécial pour Sophie alors si tu es pas Sophie ferme les yeux !)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Lundi, 21 juin 2010
hé, t'vas pas commencer à privatejoker avec MES connaissances que je n'ai PAS encore rencontré hein! :@
(je rigole hein)
Par Mneemosyne le Lundi, 21 juin 2010
J'aime beaucoup ce billet. Mais c'est dommage je n'ai pas vu la photo en bas parce que je ne suis pas sophie... j'aurais bien aimé pourtant...
Par maud96 le Lundi, 21 juin 2010
Heureusement, je ne fais pas de vélo sur les routes demain : au moins tu n'auras pas ma mort sur la conscience !
Par Soho le Mardi, 22 juin 2010
Whahahaaaa =) Je ris. Effectivement, je m'inquiétais de ton trépas Emil' mais j'ai eu l'immense joie d'être rassurée, et j'apprécie cette dédicace ! (Han, moi j'ai le droit d'ouvrir les yeux, c'est l'honneur ultime !! =) )
Par lisaewilan le Mardi, 22 juin 2010
c'est vrai que ta vie est très dissolue ^^ mais c'était chouette d'avoir une soirée dissolue toutes ensembles ( quoi qu'une bierre pour 4, on fait plus dissolu ^^ ). Par contre je sais pas comment tu tiens encore debout, à ta place je serais telle la moulette échouée sur son canapé.
Par alixxxounette le Mercredi, 23 juin 2010
Alors du coup, comme je suis pas Sophie, j'ai fermé les yeux, mais pour commenter, c'etait pas facile, alors je remets ça yeux ouverts.

J'ai vraiment très envie de connaitre la formidable histoire de ton gruyère rapé, alors si jamais il y a moyen que tu nous en fasses part même juste deux lignes dans ton prochain article, tu auras droit à ma gratitude éternelle qui ne te servira sans nulle doute à rien (vu que la gratitude ne sert pas à faire du gratin, contrairement au gruyère rapé... Blague sponsorisée par Padrol Corp.).
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3010836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast