Notice explicatve.

Mardi, 17 juin 2008.

Tous mes bonjours mauvais marché !

Ceci est une notice explicative. Mais y'a pas de contre-indications ni d'effets secondaires. Alors on s'en sort pas mal.

Comme je te l'avais dit à une date antérieure, mercredi pomme il vient dans la maison des dalmatiens de la montagne, jeudi on part tous les deux vers le pays des joyeux Belges, et le samedi de la semaine d'après on fait le contraire, et le dimanche il décanille pour un maximoum de temps, vu qu'il va aller s'amuser sur un chasseur de mines et aller au British Museum et autres billevesées qui peuvent pas se dérouler à Dombs.

Du coup, du mercredi 18 du mois de juin au dimanche 29 du mois de juin, on peut partir du principe que je vais pas poster par ici, ou alors juste très très peu quand il sera occupé dans son école où il a pas le droit d'avoir de parapluie et où il apprend à égorger des gens.

Mais, comme je suis remplie de mansuétude (des fois), j'ai décidé que hop hop, je vais mettre un ou deux articles hors-ligne et je programmerai pour qu'ils apparaissent comme par magie par ici un jour ou l'autre.
Histoire que tu dépérisses pas en mon absence (haha).

Alors en fait, des articles y'en a deux (à moins que comme par magie j'en écrive un demain matin, sait-on jamais) qui vont apparaître, mais j'ai pas encore choisi quand, p'is faut bien laisser un peu de suspens, mine de néant.

Du coup, bah voilà, deux machins-bidules.

Et pomme et moi pendant ce temps on verra Harsha (youhou) et des mini-monuments et peut-être même du beau temps, ça arrive même dans le nord.

Edit : En fait ça sera trois articles, mais suite à une pasdouétitude de ma part, je crois y'en a deux qui vont apparaître en même temps, du coup faut faire gaffe.

Le retour d'Édith :  Je crois j'ai réglé le truc alors ils apparaîtront tous les trois à trois moments différents, voilà voilà.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 17 juin 2008
ça va me manquer tes articles ^^ mais vu que je serai moi même très occupée ...
Par tigrou143 le Mardi, 17 juin 2008
Elle postera, vous en faites pas...
Par tailormoon le Mardi, 17 juin 2008
Lol, j'adore l'optimisme de Nicolas^^, surtout que c'est vrai, elle postera certainement^^ pour dire comment elle m'a trouvée et tout et tout, hihi, non, suis pas égocentrique ou quelconque synonyme^^, j'ai hâte de trop vous voir, youdidoudidouuuuuuuuuuuuuuuuu:d:d:d:d:d:d:d:d
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2598558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast