Nouvel habillage.

Jeudi, 7 mai 2009.

Jean-Pierre, cet aprèm j'avais le choix entre brûler au soleil, relire mes cours, tuer mon imprimante ou lire Cosmo. J'ai fait un nouvel habillage du coup, qu'il est joli qu'il est bien beau avec une photo qui a été prise par pomme de pin le scrogneugneu.
J'ai rien fait de mirifique, j'ai juste mis la petite photo de singe à côté de mes commentaires quand je réponds, ouhouhouh l'originalité dis donc.

C'est juste pour te prévenir parce que je le mets pas en habillage par défaut et je voudrais pas que ça passe inaperçu tout de même.

Pour les sourds et mal-entendants, pour changer d'habillage, tout en bas de mon menu y'a une liste de mes habillages, ou sous Mozilla il faut aller dans Affichage > style de la page et choisir celui que tu veux.
Et pour ceux qui utilisent Internet Explorer (Youguette Youguette), bah il est temps de passer à autre chose, hein.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Habillage/Sanstitre7.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Jeudi, 7 mai 2009
Ah mais moi j'opte ! L'est trop beau !
Par Harmoniava le Jeudi, 7 mai 2009
J'opte aussi ;)
Par Hello-Goodbye le Jeudi, 7 mai 2009
Moi de même ! En plus, l'est trop 'nion le singe ^^
Par Satine le Mercredi, 13 mai 2009
allez hop, un peu de de renouveau, je l'ai séléctionné! ^^
parce que le coquelicotier était encore par défaut sur ma page.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2838437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast