Nouvel habillage.

Samedi, 6 juin 2009.

Je viens juste te blablater que j'ai mis un nouvel habillage qui s'intitule Gribouillis, tout de noir et de blanc vêtu sauf que y'a un peu de rouge quand même. Il est tout bateau et il a même pas de bannière mais j'aime trop le petit mouton alors peu me chaut.

Puis je le mets pas par défaut, mais je te réexplique pas une millième fois comme changer d'habillage, tu es grand maintenant.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-7.jpg

De toute évidence, j'accepte tes avis et autres critiques, soyons pas sectaires.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 6 juin 2009
Le mouton il est bien ^^
Par Axel le Samedi, 6 juin 2009
Vu et adopté =D
Par Entetante le Samedi, 6 juin 2009
Yeah yeah yeah, nouvel habillage adoptéééé :D


(C'EST QUOI CETTE PLUIE SUR NANCY??? damned)
Par eclat-de-reves le Samedi, 6 juin 2009
J'aime bcp aussi ! =D
Par Botox le Samedi, 6 juin 2009
Moi je trouve ça mignon tout plein. Ca me fait penser à "Mimi Cracra", sauf qu'il n'y a surement aucun rapport.
Par DarkRiketz le Samedi, 6 juin 2009
je n'ai vu aucun mouton mais c'est joli, ça me plaît :)
Par tigrou143 le Samedi, 6 juin 2009
Krom, ça fait quoi de s'entendre dire toujours que tout est bien sur son blog?
Par krommlech le Samedi, 6 juin 2009
Ben le petit mouton il est en haut des articles et de la page des commentaires !
Par krommlech le Samedi, 6 juin 2009
Oh bah je le vis bien :p
Par tigrou143 le Dimanche, 7 juin 2009
Ouais, je n'en doute pas le moins du monde ^^
Par todreamornottodream le Lundi, 8 juin 2009
Je viens juste de remarquer le mouton, il est rigolo !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2856617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast