Numéro six.

Vendredi, 27 novembre 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/IMG6471.jpg

Je crois que mon chat a perdu sa sixième vie cette semaine. On dit, les chats ont neuf vies. Je crois qu'elle commence la septième. L'antépénultième.

Elle en a perdu quatre quand elle était petite à cause des voisins.
Une fois on la trouvait plus, elle s'était cachée sous un meuble. Elle avait été prise dans un piège, tout ce qui est en-dessous du nombril. Sauf que je sais pas où est son nombril, mais on imagine, on imagine, du nerf.
Une autre fois, paf encore un piège.

Une fois les voisins avaient décidé de changer de technique, ou alors c'étaient d'autres voisins, toujours est-il qu'elle avait pas été prise dans un piège ce coup-là, mais empoisonnée.
Et paf, encore une autre fois empoisonnée.

Quatre vies offertes à de vilains voisins qui empoisonnent les chat des petits filles.

Ensuite il y a entre deux et trois ans elle a eu un cancer et y'a fallu lui retirer toutes les choses qui servent à faire des bébés à l'intérieur du corps. Après elle est rentrée à la maison des dalmatiens de la montagne, elle avait tout le ventre rasé et puis elle arrivait pas bien à marcher, elle zigzaguait et elle tombait et pouf, mais au moins elle était pas morte ni rien.
Elle avait juste perdu sa cinquième vie. En plus c'était un peu rigolo de la voir comme si elle avait bu du schnaps en loucedé.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/P1020598.jpgLà elle a plus les poils sur son ventre, tu vois c'est une preuve.

Depuis mardi elle arrive pas bien à marcher elle zigzague et elle tombe et pouf, sauf que c'est pas les restes d'une anesthésie cette fois, ni le schnaps, alors on est allés voir chez le vétérinaire avec Vévé.
C'était une fille et elle a dit "c'est pas les muscles ni les os, c'est un problème neurologique."
J'entends toujours neurologique quand je regarde Grey's Anatomy et que quelqu'un va mourir et que ça sera triste, alors ça m'inspirait moyen le mot "neurologique". En plus c'est même pas un beau mot.

Elle, le vétérinaire, a dit qu'elle, Kromkrom, avait du faire un AVC, autrement nommé pour les pas paresseux arrêt vasculaire cérébral.

Ça doit être la sixième fois qu'elle est morte, mardi après-midi.

Maintenant elle doit prendre des médicaments pour si c'est vasculaire, ou pour si c'est une otite. J'ai pas tout compris à propos de l'otite mais j'ai pas été à l'école vétérinaire où il faut disséquer un cheval ou je sais pas quoi, donc normal.
Ou peut-être qu'elle a une tumeur et ça c'est comme dans Grey's anatomy, c'est moyen moyen.

Le vétérinaire a aussi dit qu'il y aura pas d'amélioration avant une semaine donc jusque là Krom a pas le droit d'aller dans les escaliers ni rien, elle dort sur mon lit et c'est tout. Un peu comme d'hab en fait, elle dort et c'est tout.

Après on verra bien ce que c'est, si c'est juste sa sixième vie qu'elle vient de perdre et qu'on en aura encore deux d'avance à attendre au chaud en profitant bien. Ou alors si c'est la neuvième qui va devoir partir dans le cabinet d'un vétérinaire pour empêcher la décrépitude de la maladie.
Ça voudrait dire que j'ai loupé des vies disparues, qu'elle aurait fait ça en catimini, et que donc finalement elle passe pas juste sa journée à dormir et à taper sur Gogolito. Peut-être que c'est comme un agent secret de chat.
J'espère pas.

En attendant elle va bien même si ses pattes arrières la soutiennent pas trop et qu'elle peut pas aller dans les escaliers.
Elle a pas mal et elle dort toute la journée sur mon lit, comme d'habitude.

Alors ça va bien.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Vendredi, 27 novembre 2009
N'empêche qu'elle est plus toute jeune la ptite Kromm, j'espère vraiment qu'elle est pas au bout du rouleau :(
On serait tous tristes, nous les premiers, toi parce que c'est ta chatte, et moi parce que c'est une chatte donc c'est un peu d'la famille.

Prends bien soin d'elle Emil'. S'il te plaît. Elle fait pas grand chose mais quand même, il faut qu'elle continue comme ça.
Par 100choses le Vendredi, 27 novembre 2009
oh pas glop :(

Plein de caresses à Kromm alors .
Par L-Humanite le Vendredi, 27 novembre 2009
Elle est trop mignonne! J'espère que les 3 vies qu'il lui restent vont durer encore longtemps :)
Par MeL le Vendredi, 27 novembre 2009
Ooooh... tous mes câlins à Kromm !
Par PurpleAgony le Vendredi, 27 novembre 2009
Merde :(
Pauvre minou :'-(
Par krommlech le Vendredi, 27 novembre 2009
Merci merci les gens. Je m'occupe d'elle, je lui donne des croquettes dans ma chambrette et tout et je vais la caresser tout le temps et ça la saoule parce que je la réveille (hinhin).
Par lisaewilan le Samedi, 28 novembre 2009
t'inquiète, elle va bien se reposer et après elle ira mieux ^^ moi la petite de temps en temps elle nous fait le coup de je penche la tête façon demeurée pur beurre, ça fait peur, mais c'est un problème de cerveau ou que sais je, mais c'est pas grave. Elle va guérir, c'est quand même une sacrée survivante ^^
Par Youg le Samedi, 28 novembre 2009
Tu lui transmettras de ma part des bisoux et des caresses et dis lui que je pense bien à elle et que j'espère qu'elle va vite se rétablir. (T'auras qu'à lui donner une poignée de croquettes de ma part elle comprendra mieux le principe...) Courage à toutes les deux.
Par tigrou143 le Samedi, 28 novembre 2009
j'ai toujours pas trouvé la carte de pront rétablissement pour chat, mais je cherche...
Par Satine le Samedi, 28 novembre 2009
je sais pas trop comment exprimer ça mais je pense fort à la p'tite Krom-Krom'. En espérant qu'elle se rétablisse, et bien vite!
Par Nahomie le Jeudi, 3 décembre 2009
Dans mon magasin ils vendent des cartes de Noel pour les animaux... il y en a meme des modeles pour souhaiter Joyeux Noel au chat...
J'espere que ca va bien aller...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2936893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast