O Rhésus -.

Lundi, 23 mars 2009.

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de monsieur Don du sang. C'était une lettre succincte, rapport au fait qu'elle avait qu'une seule ligne.

"Votre groupe sanguin provisoire est : O Rhésus -"
(Eux aussi ils avaient mis ça en gras.)

Je savais déjà que je suis O Rhésus -, parce que c'est écrit sur mon carnet de santé et tout, mais j'ai bien aimé le "provisoire".
Ça fait vingt ans que mon groupe sanguin c'est O Rhésus -, mais on sait jamais, peut-être que d'ici la semaine prochaine mon sang il va se dire, bon bah c'est bon y'en a marre d'être négatif, ça fait vingt ans que c'est comme ça,j'ai envie d'être optimiste maintenant, peut-être que je vivrai plus longtemps comme ça.
Et là paf je deviendrai O Rhésus + par le truchement de l'inadvertance.http://zyeux.cowblog.fr/images/toons38.gif

C'est-à-dire peut-être que quand je me couperai ou que Krom-krom me charcutera la main ou que j'irai me faire prise de sanguiner, bah on regardera  mes gouttes de sang et on verra de petits sourires dedans. Peut-être même que mes gouttelettes de sang elles chantonneront pirouette cacahuète tellement elles seront optimistes et donc jouasses de vivre, comme le petit bonhomme à côté là (en plus lui il a trop une tête de gouttelette de sang quoi).
Mais peut-être pas.

Ou même peut-être que mon sang est pas provisoirement O Rhésus - mais qu'il est définitivement O Rhésus -, on sait jamais.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 23 mars 2009
On sait jamais...
Ma table de salon elle est montée et le tapis il est mit (40minutes pour monter la table quand même hein^^)
Par MlleMarquise le Lundi, 23 mars 2009
D'abord, je comprenais pas le rapport entre le titre et l'article.

Ensuite, je me suis aperçue que j'avais lu le titre trop vite et que dans ma tête ça donnait "O Jésus".

Du coup, en relisant, j'ai mieux saisi la portée biologique dudit titre.

Et enfin je m'suis bien fendue la poire, parce que ton article est très drôle ! J'aime beaucoup ton blog, d'ailleurs, et même si je ne laisse jamais de commentaires, je passe régulièrement. Alors je te souhaite une bonne continuation ! :)
Par Axel le Mardi, 24 mars 2009
Si ça se trouve ton sang va devenir vert aussi d'ici-là alors fais gaffe hein.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2814600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast