Petit poteau, je me suis transportée pendant une heure sur le chat de Cowblog pour avoir des nouvelles à propos de la V3, et du coup je suis très optimisée pour qu'elle arrive, youhou.
Du coup là j'me dis, vivement que le mois d'octobre s'écoule, surtout qu'il sert à rien vu que pomme est au large de l'Espagne sur une station service qui livre pas d'essence (c'est une station service qui use de l'essence, c'est tout un concept spirituel de l'ironie du sort (les Belges sont des gens spirituels (surtout dans l'armée (j'me moque pas Kitou (ou presque pas :p))))).

Voilà en ce moment dans la vie j'attends pomme et la V3 et les nouveaux épisodes de séries (bon je résume un peu). Mais on va pas dire que je suis une geek parce que ce mot est vraiment vilain à prononcer (c'est qui qui a décidé de cette prononciation moisie, les amis ?).
Mais bon ça fait trois ans que j'en suis pas loin (haha), de la geek-attitude.

Sinon samedi j'ai tapoté un numéro au hasard sur mon téléphone, et ça a sonné dans une cabine téléphonique, mais comme je suis chanceuse y'a un passant qui a décroché le téléphone histoire qu'il sonne pas dans le vide.
Il se trouve que le passant c'était pomme à Bayonne (où il a mangé du jambon, le cliché).

Du coup je lui ai parlé de l'idée qui m'a étreint quelques minutes auparavant "héé si on partait en week-end pendant le pont du 11 novembre ?".
Au final, après quelques réflexions très réfléchies, on a pensé à partir deux jours à Paris du 8 au 10 novembre.

Puis la Lumière fut, comme dirait plein de gens.
La lumière c'est qu'en fait, le 10 novembre j'ai cours, ohohoh.

Je te l'annonce officiellement : c'est la première fois de mal vie que j'irai en cours pendant que pomme est en congé. Enfin depuis qu'on se connaît, je veux dire. Deux ans et demi et un peu plus.
Ça a failli se produire pendant un jour l'année dernière, mais finalement les syndicalistes ont décidé de bloquer la fac 4 semaines à la place (ils sont rigolos les syndicalistes).

Mais d'une pierre deux cailloux on a changé la donne, du coup on va à Paris du jeudi 30 octobre au samedi 1er novembre (le jour de la Toussaint on ira voir le cimetière du père Lachaise, on est dans la thématique (par contre le 31 on va pas se déguiser en citrouilles, rassure-toi)).


Le dimanche aprèm les billets de train étaient achetés et l'hôtel réservé, on est efficaces ou on l'est pas.

C'est l'histoire d'un Belge qui va à la gare de Bayonne acheter des billets de train pour faire Nancy- Paris.
Haha, les blagues belges, y'a que ça de vrai.

Je m'emporte, mea culpa.

Donc voilà, dans trois semaines on va faire les expériences d'illusions d'optique du Palais de la Découverte (et regarder les crapauds qui gonflent, c'est rigolo aussi), monter tout en haut de la Tour Eiffel (où pomme ne me demandera pas en mariage, je t'ai déjà dit que le cliché qu'on a choisi c'est le cimetière le jour de la Toussaint), et se sustenter avec Satine.

Plus prendre des photos et manger de la glace Ben et Jerry's au goûter (fin octobre parce qu'on le vaut bien).

On s'ennuie jamais tous les deux.

P.S. : Oui je sais y'a des têtes de touristes partout sur ma photo, mais j'allais pas les décapiter avant quand même.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 7 octobre 2008
Je l'admet, sur ce coup là je vais me répéter un tantinet mais ouaiiiiiiiiis =)
Par tigrou143 le Mardi, 7 octobre 2008
Et pis sinon tu peux te moquer, je ne dirai rien (même si tu te moque pas (ou presque pas)).
Par satine-objective le Mardi, 7 octobre 2008
j'ai hâte de vous voir !!! =)
Par lisaewilan le Mardi, 7 octobre 2008
ça à l'air sympa tout plein ce petit programme ^^
moi je vais être déparentisé pour toute une semaine à partir du 16 novembre. Tu vas le faire quand, ton anniv ?
Par krommlech le Mardi, 7 octobre 2008
Pas la moindre idée, j'organise que dalle pour l'instant, il faut que je m'y mette.
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 8 octobre 2008
"C''est l'histoire d'un Belge qui va à la gare de Bayonne acheter des billets de train pour faire Nancy- Paris.
Haha, les blagues belges, y'a que ça de vrai."

Là je dis bravo et merci pour le fou rire XD
Par perle-de-glace le Mercredi, 8 octobre 2008
Le palais de la découverte il est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien =)
Si vous pouvez aller au planétarium =)

PS: Tu sais que ce palais est entièrement dédié aux sciences??? physique, chimie, maths, biologie et tout et tout? Tu vas supporter?
Par krommlech le Mercredi, 8 octobre 2008
Elo : j'y suis déjà allée avec ma cousine, dont l'humain préféré sur terre est Isaac Newton, alors je survivrai avec pomme ^^
Y'a le truc des illusions d'optique c'est rigolo (même si y'a plein d'enfant qui prennent la place les méchants).
Adiboux elle FILMAIT les NOTICES d'explication, alors vois-tu le niveau ? ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2693384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast