On joue à Ebay et je dis sjoncte.

Jeudi, 25 septembre 2008.

Aujourd'hui on va faire Ebay mais en pas pareil. Car tel est notre bon plaisir, comme dirait Loulou.

Toi aussi des fois tu reçois des faux mails d'ebay qui fait genre c'est un message d'un membre (j'ai même pas de compte sur Ebay) alors qu'en fait c'est un piège qui fait je sais pas quoi parce que je suis pas bête je clique pas sur les liens, j'ai bien remarqué qu'ils menaient pas vers Ebay, je sais lire une URL. Bref.
Ça fait déjà deux fois que ça m'arrive.

Donc, on fait Ebay mais en pas pareil.

Mais d'abord laisse-moi palabrer à propos du scrogneugneu. pomme de pin de son pas-prénom, si tu suis bien. Parce qu'il part lundi sur un bateau-navire (mon popa pendant le repas il m'a demandé quel genre de bateau-navire après il a dit les noms de bateaux-navires qu'il connaissait et il a dit un porte-avion et j'ai dit hahaha tu plaisantes ils ont même pas d'avions en Belgique. Que je suis drôle).

Donc il part en mer et aussi à Bayonne et aussi à Cadiz, un peu de soleil ça fera pas de douleur.

Mettons que dans son existence y'a trois type de cas.

Y'a le cas A où il est en mer. Parce que c'est un marin, là, comme dans la chanson de Renaud. Donc ça c'est quelques mois par an, mettons.

Ensuite y'a le cas B où il est dans le dedans de la Lorraine dans la maison des dalmatiens de la montagne. Du coup il est avec moi et il fait des sourires (ou pas, ça dépend des fois il repose ses muscles faciaux). Ça c'est quelques jours par mois.

On peut rapprocher le cas B du cas C, celui où il est au pays des Belges mais que j'y suis aussi.Ou alors au pays des pyramides mais que j'y suis aussi (ça c'est à Noël). Ou alors qu'il fait un tour de la France et que je suis là aussi.
Donc le cas C c'est quand on est ensemble mais pas en Lorraine. Ça c'est plutôt quelques jours-semaines par an.

Après y'a le cas D, qui est tout le reste. Parce que j'ai la flemme de développer. En gros il est en Belgique dans ces cas-là, on va pas se lancer dans l'exception, c'était le paragraphe d'avant, ça.


Bon maintenant que tu as appris la décomposition de l'emploi du temps de pomme, on revient à Ebay. C'est le but de mon article je te remémore.


 
Alors je suis le vendeur Krommlech tout court, et mon évaluation est de 100% parce que je suis trop coolette.

Et je te vends pomme de pin.

Hop, une photo de l'objet :



Maintenant, enchères.

Nan je plaisante.

Je te vends tout le reste.
J'veux dire, le cas D. Je garde quand on est tous les deux avec pomme et quand il est en mer (il m'achète des cartes postales vois-tu (je plaisante je ne suis pas si matérialiste (je vis telle la moniale dans sa cellule, c'bien connu))).
Je te laisse tout le reste du temps où il est en Belgique.


Alors je mets le cas D aux enchères, pour euh, 0.01€ c'est le mini. Et sans frais de port vu que tu reçois rien. Hinhin.

Et la vente s'arrête, bah quand j'ai gagné assez de sous.

Attends je vais pas non plus t'offrir gracieusement pomme de pin.

Le principe c'est que comme ça on va laisser tomber tout un côté énervement-déception-blablabla-biabiabia qui gésit beaucoup en ce moment.

Bon par contre, il va sûrement être repris et pas échangé, parce que finalement même quand on se dispute c'est pomme de pomme de pin le scrogneugneu que je l'aime plus que le soleil (même si j'te jure il fait exprès de m'énerver).

Mais pour l'instant, enchères !

P.S. : (juste pour pomme de pin) : Pomme t'as vu comme ça on va gagner plein de sous et et après je te récupère on pourra partir en voyage, youhou.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 25 septembre 2008
Ouaiiiiis et comme je suis quelqu'un de très rentable tu me donnes une partie de l'argent gagné?
Par krommlech le Jeudi, 25 septembre 2008
Hmm en fait je vais peut-être changer d'avis il vient de me dire qu'il est riche. Mais bon mets des enchères quand même et j'avise après.
Par lisaewilan le Vendredi, 26 septembre 2008
je veux bien faire monter l'enchère jusqu'à trois euros, comme ça vous pourez vous acheter une carte postale chacun ^^
Par tigrou143 le Samedi, 27 septembre 2008
Attends, tu es la seule çà faire une enchère? Mauis c'est quoi ca? Maour je pense que tu dis pas assez de bien sur moi pour motiver les acheteurs potentiels...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2684819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast