Alors ce week-end, à Nancy joyau de l'univers, s'tu veux tu peux faire pleeeein de choses.

 
Le Livre sur la Place où y'a pleeeein de crivains qui viennent dédicacer leurs livres (même Amélie Nothomb, t'as vu, une star internationale mine de néant ! (haha (c'vrai (mais haha quand même)))) et faire d'autres machins du genre,


 
Les journées du patrimoine où tu peux visiter le musée lorrain ou l'aquarium ou le musée des Beaux-Arts ou je ne sais quel autre musée je travaille pas à la Mairie de Nancy,


La rentrée du cinéma où tu payes toutes tes places à 3.50€ et donc c'est peu cher, super-youhou.


La question qu'Emil se pose depuis qu'elle a découvert ça, c'est : "où elle est la logique de faire les trois seules choses biens de l'année (ou presque) le même week-end ?" Hein, en tout sérieux ?

Bon je sais bien c'pas eux qui choisissent forcément les dates ni rien, mais quand même, c'pas rigolo.

'Fin ça se trouve c'est pareil tous les ans mais tu m'excuseras c'la première fois que je remarque, alors bon, j'en fais part à l'humanité comme j'aime bien.

T'façon j'suis pas disponible ce week-end, alors j'aurai pas à faire face à ces dilemmes.

C'tout pour ce soir, mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 15 septembre 2008
Ben mon anniversaire ne fait même pas partie des choses bien de l'année???
Par krommlech le Lundi, 15 septembre 2008
Ce n'est pas un évènement ouvert à tout le monde, donc il n'a rien à faire dans mon article.
Par tigrou143 le Lundi, 15 septembre 2008
Je vois. Merci de ta réponse.
Par satine-objective le Mardi, 16 septembre 2008
c'est toujours la même chose, les trucs bien tombent toujours en même temps!
comme à la télé d'ailleurs ! (bon là ce qui est bien c'est que je fais légèrement no-life)
Par lisaewilan le Mercredi, 17 septembre 2008
sauf que la rentrée du ciné, c'était le week end dernier ^^ je voulais en profiter pis, bin, je sais pas, ça s'est pas fait ^^
Par krommlech le Mercredi, 17 septembre 2008
Heureusement que tu es là pour avoir l'oeil et le bon Julieta ! En plus c'est écrit sur l'affiche, erf pasdouétituide innée quand tu me tiens ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2677447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast