Orangina sors de la télé.

Mardi, 28 juillet 2009.

Si je vois encore une fois cette pub avec les paons en bikini, je crois que je vais commettre un attentat au rayon boisson gazeuse d'un magasin.
Va savoir pourquoi, ça me rend folle de les voir. Déjà la musique de la pub elle me tape sur le caillou, mais alors ces paons transsexuels, là, c'même pas la peine.

Les Jean-Pierre qui ont fait la pub ils ont jamais étudié la nature ou bien ? C'est genre les types qui croient que le crapaud est le mâle de la grenouillette et que le rat et la souris s'acoquinent. Et alors ils pensent que les paons et les paonnes ils sont tous jolis et qu'ils font la roue. Après tout on sait pas, si y'a des paonnes lesbiennes, faut bien qu'elles puissent séduire leurs congénères.

Alors que bon, TOUT LE MONDE connaît Brigitte la paonne de la pép (si, si, tout le monde), et on voit bien qu'elle a pas de quoi faire une roue, la gourgandine. Je te laisse l'imaginer en bikini pour compléter le tableau, et voilà c'est complet.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/3184193.jpg
Mais nan eux dans leur pub ils mettent des paons et des flamands roses en bikini, des poulpes avec des seins, une biche qui s'accouple avec un ours et je ne sais quels autres bizarreries . Ça doit être le petit musée des horreurs leur forêt, je ne te dis que ça.

En plus des poulpes qui trépassent pas en étant pas dans l'eau, les seuls que je connais c'est les Tchernobyl de Niourk, alors ça rajoute au traumatisme.

Je vais faire la grève de l'Orangina, puisque c'est ainsi (t'façon j'en bois qu'une fois tous les mille ans, alors ça va pas me changer grand chose). Un genre de boycott tant qu'ils auront pas viré les paons travestis.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Lucy-Westenra le Mardi, 28 juillet 2009
Cette pub est une catastrophe et, va savoir pourquoi, je la trouve toute aussi morbide que des têtes de poupées sur un attelage de voiture.
Par Satine le Mardi, 28 juillet 2009
c'est vrai qu'elle est horripilante cette campagne de pub!
Par DarkRiketz le Mardi, 28 juillet 2009
t'as bien raison, c'est du grand n'importe quoi cette pub, la girafe format mannequin avec des seins, c'est vraiment nawak, et le pire c'est qu'on y a aussi droit en affiches partout !!

moi je dis vive le thé glacé, le lait et la Goudale !!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2882989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast