Oscar et pomme de pin.

Lundi, 7 avril 2008.

Pomme de pin il m'offre des cadeaux souvent, et maintenant j'ai ça :



Rapport au fait qu'Oscar est mon ami et que j'ai bavé sur le livre (sans salive) pendant un moment, dans les magasins et dans ma chambre en le sortant du papier cadeau, fallait que je t'en fasse part.
En plus la couverture elle est chouette et colorée et ça donne des sourires.

Je l'aime plus que le soleil.
Pomme de pin - le livre - Oscar, raye les mentions inutiles.

P.S. : Y'en a pas.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 7 avril 2008
bha si, il n'y a que moi que tu aime :-D hein hein hein?

Pareil cib
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2517199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast