Voilà l'histoire c'est que je suis absolument sûre et certaine, et même persuadée et je dirais même plus convaincue, à peu près autant que quand je pensais que Nadal allait gagner Roland-Garros et Julien la Nouvelle Star (c'est dire s'il n'y a pas place pour l'incertitude et la non-conviction) qu'il se fait une image tout à fait fausse de moi. Mais surtout, beaucoup trop optimiste, l'image.  C'est tout le noeud de la corde. Ou du problème.
Et alors aussi, d'où, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout de chez monsieur pas du tout, envie de lire de la déception dans ses yeux, mais ça me semble être une issue plus qu'inévitable.
Je serais obligée d'oublier que c'est un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, sappage de moralogène de décevoir les gens et de conserver un sourire sur mon visage. Sauf que je ne pense pas que mon sourire soit infaillible, en fait.

De ce fait (ma nouvelle expression d'amour) l'astuce est qu'il serait fort gracieux de ta part, mauvais marché, de m'indiquer comment introduire la vérité dans son esprit sans passer par la case déception-dans-les-yeux.
Et alors je t'offre un pot de pâte-à-tartiner-à-la-noisette pour concrétiser mes remerciements et tout le toutim (ou une statue en pâte à modeler si tu préfères).

P.S. : Ça m'inquiète pas hein. non, non, du tout.



Re P.S. : C'est pas d'ma faute si c'est flou c'est l'appareil photo qui a cru que je voulais prendre le grillage et qui a fait la mise au point sur le sus-cité et pas sur le bébé tigre. Lui il trouve qu'un grillage c'est mieux qu'un bébé tigre, alors.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Assise le Mercredi, 20 juin 2007
Olala, j'ai eu un coup de coeur sur ton blog.
Il ets vraiment Génial. Génial.

bisXx! Et bonne continuation surtout !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2014579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast