Où il est le courage ?

Dimanche, 29 juin 2008.

Quand j'aurai plein de courage dans mon corps, je te mettrai des photos de la semaine, ou bien je te raconterai un peu, mais là, nan, nan.

Par contre tu as le droit à pomme de pin, et si tu te reconnais sur la photo, je t'aime !
Si tu te reconnais pas, peut-être mais pas autant, alors.



Hein c'est un joli marin ?

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par f-royable le Dimanche, 29 juin 2008
il y avait les même en plus moulant sexy à la Gay Pride hier huhu
Par tigrou143 le Dimanche, 29 juin 2008
Mais j'suis sexy moi...Nan mais^^
Par satine-objective le Dimanche, 29 juin 2008
sympa la photo^^
j'me reconnais pas dessus, mais tu m'aimes quand même hein? XD
ben j'espère bien que tu auras du courage pour mettre plus de photos ! =)
bisoooooous
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 2 juillet 2008
Ooooh, la classe Nico !!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2611194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast