Les clémentines et les oranges

Les cadeaux de Noël

Les IDEES de cadeaux de Noël à trouver

Les cartes de voeux

Les marrons chauds,
et les chocolats chauds,
et les bains chauds où on voit même plus le fond de la salle de bain tellement il y a de buée quand je sors.

La Saint-Nicolas
(et surtout le chocolat de la Saint-Nicolas)

Les vacances

La neige qui commence à pointer le bout de son nez.

Les questions existentielles
"Mais pourquoi ils sont tous en gros blouson avec des gants et des écharpes ? Comment ils vont faire quand il fera froid ?" "Il fait déjà froid, tu sais"
"Mais qu'est-ce que je vais lui offrir ? Il aime rien 'toute façon. Et comment je vais le payer ? Tout mon argent de poche est déjà parti pour d'autres cadeaux ! Haaaa"
"Alors, où je vais pour le nouvel an ?"
"Est-ce que ma mère va gueuler si je mets un Tshirt aujourd'hui ? Hmmm y'a pas l'air de faire trop froid."

Les lumières dans les rues

Prendre le train le matin, quand il fait nuit.
Rentrer en train le soir, quand il fait nuit. Enfin 5h du soir quand même ^^

Le marché de Noël
"Viens on va passer devant le marchand de macarons, peut-être qu'il nous en filera un pour goûter !" " Ha bah non." "Tant pis, on repasse encore une fois."
"Ha vous regardez la sculpture en bois ? Elle est belle hein ? C'est un original en plus !" "C'est marrant je viens de voir la même dans un magasin à deux pas d'ici. Moins cher en plus."
"Tu crois que si j'ai fini ma crêpe le temps qu'ils apportent ta gaufre, ils auront oublié que j'en avais commandé une ?"

Les soirées passées emmitouflée dans ma couette, ma couverture en polaire, à bouquiner parce que j'ai envie de rien d'autre.

Le calendrier de l'avent
"Mince, j'ai oublié de manger mon chocolat ce matin !" "Haaa moi aussi ! "

L'approche des exams, donc les révisions
"T'es en vacances quand, toi à Noël ?" "J'ai pas de vacances ! Sur le calendrier de la fac c'est écrit Révisions" "Ha bah c'est bon, tu vas pouvoir garder ta soeur les matins alors" "Pas tous les jours, y'a un jour où je suis invitée chez Pauline, pis j'ai un ciné de prévu avec Julieta, et deux-trois autres films à aller voir mais je sais pas encore avec qui."

Se dire que ça a passé vite 2006 quand même, se dire qu'en un an j'ai fini le lycée, passé le bac, commencé la fac, que je suis partie en vacances dans les Alpes avec Adiboux et ses parents, à Paris avec Youguette, que j'ai vu Nicolas, le Louvre et la Tour Eiffel pour la première fois, que j'ai rencontré je ne sais combien de nouvelles personnes, que j'ai fêté mes dix-huit ans et perdu mon enfance, et encore plein d'autres choses...

J'aime bien le mois de décembre.

P.S. : Sur la photo, trois trucs terriblement doux et mignons, qui me tiennent chaud en hiver et qui prennent toute la place dans mon lit, mais que j'aime quand même : Georges, Krommlech et Bonnet.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par sweetpeppermint le Lundi, 4 décembre 2006
J'aime pas les clementines et les oranges,ça m'agresse les yeux et je pue des doigts après.J'aime pas le chocolat.J'aime pas le chocolat chaud.Je sais,je suis un etre infame.Mais c'est pas ma fauteuh.
Par babou-sister le Lundi, 4 décembre 2006
voilà, je te mets un eptit commentaire, pour te dire que tes deux nounours sont tous les 2 trés beaux!! lol!! et que je t'adore et surtout que ça fait du bien de te revoir et d'être à nouveau avec toi!! bisous ma pucinette!!!
Par youguette le Jeudi, 7 décembre 2006
Haaa!!! ce petit Bonnet, comment t'es tombée en extase quand tu l'as vu dans le magasin! tu me diras c'est le seul truc qui avait pas un rapport de près ou de loin avec Noëldans ce magasin dont je me souviens jamais du nom!PS: (je suis ton modèle, je mets un PS) je confirme il est trop doux Bonnet!
Par Youguette le Jeudi, 7 décembre 2006
C'est moi la bonne poire qui suis partie avec cette petite jeunette à Paris! je sais, logique vu que c'est moi Youguette!!!! N'empêche cétait moi aussi la responsable(Hahaha!!!) dans l'affaire vu que t'étais pas encore majeure!(Pas grand intérêt mon commentaire mais il ajoute à ma fierté personnelle!!!)Je rigole, je rigole, mais ça fait partie des meilleures vacances que j'ai passé! surement les meilleures d'ailleur!!! Faut absolument qu'on remette ça ma p'tite Huguette!
Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Ouais, décembre c'est chouette ...Bon, y'a des points négatifs mais franchement, qu'est-ce qui n'est pas annulé par la douce et délicate saveur d'un capuccino emmitouflé dans un truc bien chaud ( couverture, blouson, chien, ...) avec un truc super bien a regarder/ ecouter/ faire/...Je suis un grand sentimental de décembre, mais je me soigne ...( ah meeeeeerde, mon chocolat !)
Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
Vive déceeeeeeembre!!!!Nan je dis pas ca parce que c'est le moi de mon Zapyversère ou celui de Noel (vu que je me suis fait une regle de ne jamais feter ni l'un ni l'autre haha je sais suis folle!)J'aime juste parce que ca sent l'hiver! L'hiver ou il fait un putain de froid dehors et qu'on se cale bien au chaud sous les couvertures avec chocolat, cappu ou autre truc delicieux dans les mains, et qu'on reste devant la fenetre a regarder la neige qui tombe. (Je dis "on" mais faudrait plutot mettre "je" ^^).Commentaire inutile pour dire que j'adore Décembre! (d'ailleurs a remarqué que les gens nés en Décembre était pas franchement frileux... scomme ca que j'ai chopper la creve on me diras mais bon j'avais meme pas froid aussi!)Bon je sors ^^
Par skipy le Mardi, 2 janvier 2007
Est ba moi je trouve la photo trop mimi. La ptite chatte avec l'ours en peluche ca donne trop bien.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast