À la demande générale (haha je plaisante bien sûr), à la demande d'un certain jeune faon, disais-je, je vais mettre des articles alors.
On m'demande, je le fais, t'as vu un peu comme je suis une rebelle ! ^^
Donc voilà, deux articlesqui attendaient sagement dans mes documents, qui ne demandaient rien à personne, qui somnolaient en silence en se laissant oublier, et que j'ai tiré de leur solitude pour les exposer aux yeux de tous. (Nan j'en fais pas trop).
Pour te donner une idée, écrits les 5 et 6 (lundi et mardi donc, oui tu suis bravo !) et je les poste aux dates du 5 et du 7 (donc ils sont en-dessous si tu percutes rapidement).
Oui parce qu'il se trouve que je laisse de temps en temps des articles hors-ligne, pour pouvoir les compléter et les mettre en ligne si le coeur m'en dit, ça tombe bien dis donc ^^.
Ça veut dire qu'en théorie de nouveaux articles peuvent apparaître au milieu des anciens, on ne peut rien te cacher. Où est l'intérêt te demandes-tu ? Bah si tu veux j'y réfléchis, j'trouverai bien une réponse ne te fais pas de souci.

J'en arrive à LA découverte du jour, quelque chose de carrément dingue, j'vais mettre un temps fou à m'en remettre ^^
Maintenant on peut dire que j'ai un point commun avec Darkanduril, Tindomerel et Lady-Deedee. Oui j'avoue c'est la grande classe hahaaaaaaa !
Mais la raison de ce point commun n'est pas louable, c'est balot.
Si tu es fan de ma prose et que tu ne rates aucun de mes écrits (oui, optimisme + crédulité ça donne des phrases du genre ^^), tu as lu juste en-dessous que j'ai découvert un blog en tapant "bonheureux" sur Google.
Tout à l'heure, dans une période d'inactivité en présence d'un ordi (comme par hasard), je suis retournée sur ce blog, et qu'ai-je vu ?
Je te le donne en trois mille : mes mots ! Oui ! Pour exempler une jolie parenthèse que tu peux trouver mot pour mot dans l'article sur le nouvel amour de ma vie !
Je suis fascinée par les hasards et d'une naïveté consternante, mais au bout d'un moment ça devient louche quand même.
Bon ça m'a fait rire. Attends c'est la grande classe de se faire plagier ! Quelqu'un qui prend mes mots en les faisant passer pour les siens, tu trouves pas ça dingue ? Hahaha c'est trop fort. (Bon je n'explique pas pourquoi elle prend mes mots, est-elle cinglée, désespérée, veut-elle qu'on lui jette des cailloux ? Telle est la question)
Bref, j'ai quand même continué ma lecture, et en-dessous, que vois-je ? Le questionnaire qu'on trouve sur pas mal de blogs en ce moment, avec la chanson qu'on associerait à telle ou telle condition. Oui voilà, je t'ai entendu, celui qu'on trouve sur le blog de Lady-Deedee pour exempler. Celui-là même.
Non mais quand je dis le même, ça veut dire les mêmes réponses aussi, et les mêmes commentaires.
Continuons l'investigation du blog, deux articles en-dessous, wow très vite ça m'a rappelé le style du grand maître de Shamballah. Ha bah oui dis donc, c'est un de ses articles. Bon modifié, ça passe du masculin au féminin, les phrases cachées par Darkanduril qui s'étalent joliment en rose, 'fin tu vois le truc.
Et pour finir mes investigations (oui après je devais aller en cours tu comprends), un article sur la perle de je sais pas qui, et je mettrai ma main dans une cheminée sans feu qu'on trouve des expressions de Tindomerel. J'aurais bien voulu véirifer, mais tu connais le malheur qui s'est abattu sur la communauté blogienne (si tu sais pas, faut naviguer un peu plus sur internet hein :p), alors je reste sur des doutes pour cette quatrième partie. 'Fin bon ça me semble joué quand même.
Donc voilà voilà, plagiaaaaaat (tu remarques comme je prends des risques, l'auteur de ce blog passe par ici, et je l'accuse haut et fort ^^)
[C'est ici, si vous voulez vérifier par vous-même qu'il n'y avait pas de rhum dans la cruche à midi.] (D'ailleurs bien le salut à toi, Fahrenhiet-451 ! ! ! Tu m'auras fait rire. J'me demande juste si certains articles sont de toi ? Parce que je les aime bien, mais si tu virevoltes et papillonnes sur la communauté blogienne pour les trouver, faut me donner les adresses, j'ai envie d'aller y fair un tour moi !)
Haaaaa non ! Je suis super désappointée ! Je vérifie que mon lien marche, et figurez-vous que la demoiselle a mis un mot de passe sur son blog, à l'instant ! Vous allez pas pouvoir regarder ça de vos propores yeux.

Sinon, j'ai encore survécu au cours d'informatique, avec la petite remarque du prof "Ça y est t'as fini de chatter ?". Tss j'envoyais des emails. Fallait bien enclencher le mécanisme de survie, entre recherches sur Google, visites de blogs, petit tour sur Wiki, et l'ACTIVITE bien sûr.
Le moment tant attendu du cours !
Enfin que je suis mauvaise langue, parce que ce cours d'aujourd'hui, depuis le temps que je l'attendais ! Celui où on apprenait à aller sur internet, envoyer des emails, imprimer une page internet (j't'assure !) et autres découvertes étonnantes.
Mais l'activité tire son épingle du jeu, entre "Mettre Google en page de démarrage, fermer la fenêtre et rouvrir le navigateur, que se passe-t-il ?" Ça alors, Google en page d'accueil, je m'y attendais pas whouuuu ! ; "chercher les séances de cinéma sur Nancy grâce à Allociné" ; "Mettre Wikipédia dans ses favoris".
Que de palpitements !



Bon j'suis gentille, je t'épargne le résumé de la visite médicale. Ça va j'suis même pas dégoûtée d'avoir perdu 45 minutes de sommeil pour m'entendre dire que j'ai une scoliose (Nooon ? Vraiment ? Même pas vrai en plus, j'en ai 2 hahaaaaa) et que je mesure 1.80m. Ça va depuis trois ans que je ne grandis plus j'ai eu le temps de la retenir, ma taille, quand même. M'enfin bon, ce fut palpitant.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Mercredi, 7 mars 2007
je suis contente que tu remettes des articles car ça me manquait. je sais, ça me va bien de dire ça alors que je mets très peu de commentaire et tu as tout à fait raison de penser cela. Je m'en veux d'être parfois si égoïste et j'ai l'impression que j'ai ma part de responsabilité du fait de ta grève d'article. Alors voilà juste pour te dire que je suis désolée et aussi ne change rien à ce blog, ceux qui n'y vont pas ne savent pas ce qu'ils perdent. Ah et aussi cette histoire de plagiat, c'est vraiment bizarre je sais, je me répette mais si cette jeune demoiselle aime tant plagier je serais juste très curieuse de la raison qu'il y a derrière tout ça? C'est vraiment bizarre...
Bisoux
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1698736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast