Ouhouh, j'veux tout pareil.

Dimanche, 9 septembre 2007.



Ou, l'art de l'article inutile.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par des.perles.qui.tombent le Dimanche, 9 septembre 2007
Mais c'est cool ca !!
Par tigrou143 le Dimanche, 9 septembre 2007
merci quiii? ;-)


de rien ma puce
Par tigrou143 le Dimanche, 9 septembre 2007
ha oui et aussi : je t'aime
Par lisaewilan le Dimanche, 9 septembre 2007
c'ets sympa comme truc, mais a force,ça doit taper sur les nerfs, non ?
Par tigrou143 le Dimanche, 9 septembre 2007
mais non ca tape pas sur les nerfs, c'est supposé détendre ce machin, ca te détend pas toi un tic, tic, tic, tic, tic, continuellement pendant toute la journée?

moi si... :-p
Par perle-de-glace le Dimanche, 9 septembre 2007
Oui moi aussi je veux bien le pendule, mais pas le livre qui est derrière, sauf si c'est l'édition originale^^
Par krommlech le Lundi, 10 septembre 2007
J'pourrais regarder ce truc pendant mille ans.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2195334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast