Oui, je parle de lui.

Jeudi, 18 janvier 2007.

Un jour, tu vois une photo pour la première fois.
Une photo, et tu as un temps d'arrêt. Tu penches la tête sur le côté, un peu, pour mieux voir. Et tu es coite (Le tu c'est moi, comme si j'étais la première personne, "moi", la deuxième, "tu" et un objet indéfini de la troisième, "c' ". Ou un détail peut-être, mais c'est si loin, le détail, que je l'avais presque oublié. Et si je m'en souviens encore, je dois être la seule, alors tant pis.).
Tu te dis qu'est-ce qu'il est beau c'est pas possible.
Tu vois même des films, et c'est vrai qu'il est beau quand même.
Peut-être même que tu viens de revoir à quoi il ressemble, et que c'est pour ça que tu écris qu'il est beau.
Pas pour le faire partager, parce que tu (là le "tu", c'est toi. Je t'avais pas oublié qu'est-ce que tu crois !) ne sais pas de qui je parle (un soupçon, peut-être, mais aucune certitude). Pourtant j'en ai déjà parlé, je parle tellement, tout le temps, de tout.
Il se peut que ce ne soit pas Johnny Depp, ou Marc-André (Maaaaaaaaarc-Andrééééééé !) Grondin ou même Jensen Ackles, qu'en sais-je ? Mais mieux qu'eux, je crois.
Il se peut qu'il ne soit pas acteur. Il se peut même qu'un jour tu le rencontres, comme si tu croisais Johnny Depp en faisant tes courses. Improbable ? Plus réalisable, peut-être, de le rencontrer.
Et là, qu'est-ce que tu ferais ?
Tu aurais un temps d'arrêt sûrement. Tu ne pencherais pas la tête sur le côté, parce que tu verrais déjà bien. Tu serais coite.
Et sûrement tu te dirais, qu'est-ce qu'il est beau quand même.
Je suis sûre que tu aurais raison. Oui il est beau.
Aussi, tu lui dirais bonjour je pense. Et tu sourirais. Lui aussi peut-être, il sourirait.
Et qu'est-ce qu'il serait beau.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast