J'vais apprendre comment s'appellent les nuages et ça sera plutôt hululant. Comme ça je les regarderai dans le ciel et si le trèfle m'en dit je pourrai les appeler par leur petit nom de nuage.


L'altitude et tout nan c'est un truc de trop intelligent ça.
(S'tu veux clique sur l'image ça fait plutôt un lien où c'pas tout petit-brouillé-illisible-moche)


Mais là d'abord je vais à Nancy voir potines et potines et des caetera et des caetera.

"Quand j'aurai une petite chèvre, je l'appelerai Igapo."
C'est Noémibus qui a dit.

•••

Que dit un éléphant enrhumé quand on se moque de lui ?
_ Ça me fait barrir.

Hahahaha ouais ça me fait rire. Et alors ?

Ha oui j'ai décidé aujourd'hui même dans le bus (ou hier soir dans mon lit je sais plus) que j'allais virer les expressions d'esclaffe et caetera dans mon langage 'rdinatorien.
Les ^^, lol, :p, hahaha, enfin tu vois un peu près de quoi je parle.
Avoue, ça faisait longtemps que ça m'avait pas pris.
Bref, t'es assez grandinet pour deviner quand j'esclaffe ou pas, n'est-ce pas ?
Je commence à partir de désormais.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par todreamornottodream le Samedi, 19 mai 2007
Moi je trouve que les nuages, ils ont des noms trop fun !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1918305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast