P'tit article en passant...

Mercredi, 14 février 2007.


Whaaaaaaa tu trouves ça dur hein ? C'est le cours d'informatique.
Non mais on a fait d'autres choses aussi.
Créer un dossier, le renommer, apprendre comment arrêter ou redémarrer l'ordi.

Le point fort a quand même été de découvrir qu'à l'intérieur de l'ordi il y a un disque dur. J'avoue je suis un peu tombée des nuages (heureusement qu'on est ne hiver dis donc, la période propice aux révélations !)
Alors pour survivre à ces deux heures (avec le manque de sommeil qui sied à mes journées ces jours-ci en plus…) j'ai fait activité envoi d'email, Mastermind de chiffres, s'amuser avec les factorielles que j'étais censée avoir oubliées depuis juin 2006 à peu près, pis en fait bah non.
(7 !/3 !)*3 = 2520
si mes calculs sont exacts. S'ils le sont pas franchement je me demande qui va s'amuser à recalculer en lisant donc pas de problème.

Ça doit être le nombre de solutions du Mastermind Chiffre ^^

Et pour mon coquelicot perso, j'ai mis moins de temps à calculer ça que d'autres gens pour trouver quel mois tombe trois mois avant février (non mais c'est marrant de voir un grand garçon comme ça compter sur ses doigts avec les sourcils froncés devant la difficulté de l'exercice crois-moi :p)

Sinon je suis allée voir les blogs dont les auteurs ont eu la bonne idée d'ajouter un article à ce moment-là, et j'ai répondu "je sais pas" environ douze mille fois à la gugussette à côté de moi qui ne suivait pas le cours (la sale jeune) et qui me demandait ce qu'il fallait faire.

Haaaaaaa et alors là, la grande nouvelle du jour bonjour !
Tu connais cirage de boîte depuis le temps ça baigne ?
Et ben une grande contribution a eu lieu hier, avec l'ajout de trois nouvelles phobies !
______________________Cerebellumophobie - peur de sa cervelle
______________________Cerebrumophobie - peur de son cerveau
______________________Cubiculacetophobie - peur de lézards tombant sur le lit
 
Comme l'a dit un certain Bambi,
« Un petit pas pour Wiki, mais un grand pas pour la connaissance »
(d'ailleurs tu as remarqué, je mets la citation entre guillemets, je fais pas de piquage de répliques comme un certain gugusson et une certaine bonhommette haha !)

Non pis sinon j'ai rien à dire, je voudrais bien te raconter ce fossé que je vois se creuser lentement mais sûrement, toutes ces choses que je ne sais pas et que je ne comprends pas, ce regret qui s'immisce de ne pas lui avoir consacré plus de temps dernièrement, mais en fait il faut que je garde tout mon sérieux pour dans quelques jours, alors non.

À trois minutes par jour il faut être prévoyant et faire des réserves.

En plus hier j'ai été sérieuse pendant au moins 4 minutes j'suis sûre, alors voilà, ça suffit pour l'instant non mais ohhhhhh.

Peut-être que je compléterai ça plus tard, j'en sais rien. Là je vais oabcem vers mon cours d'histoire médiévale et ensuite filer comme le vent dans un magasin pour trouver un cadeau pour ma moman.
•••

Haaa juste à ajouter, un extrait du cours d'histoire médiévale, ça m'a fait rire, mais j'étais la seule...
"Il y a eu un conflit entre Henri IV et le pape Grégoire VII (Henri IV l'empereur du Saint-Empire, pas notre Riri national, méchamment assassiné hein !). Ils s'insultaient de tous les noms d'oiseaux et Henri IV a même envoyé une lettre à Grégoire VII (dont le nom était Hildebrand avant qu'il ne devienne pape, ndlr) où il avait écrit : "Hildebrand, faux moine". Vous voyez comme la querelle a été très violente."
Et je vous assure, il n'y avait strictement aucune ironie quand il a dit "très violente" et voilà je délirais toute seule ^^

P.S. : Oser oublier un P.S., j'dis, c'est sacrilège.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mercredi, 14 février 2007
A la la que de chiffres et que de calculs, mais j'adore tes cours d'informatiques par contre, c flippant de réalisme et d'existentialités! On sait jamais que j'oublie que le à était une touche :p

Aïe G très mal @ la tête (ouaaisss j'ai réussi du premier coup!) enfin on dirait presque qu'ils vous prennent pour des cons tout de meme mais bon :p

Concernant la date et cette histoire de fevrier, j'etais fatigué, je suis excusable donc, mon esprit deducteur en prend pour son grade dans ces conditions.

Et sinon vive la Wikipidation! Nous entrons dans le cercle tres fermé de la cigare a boite!

Sympa l'affrontement, y'en a ils avaient de sacrés pretextes pour se foutre sur la gueule, c'est vraiment paniquant (et pas d'esprit scientifique sur le dernier mot je vous prie :p)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1624117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast