Pâââlpitant

Samedi, 17 février 2007.

Aujourd'hui j'ai un Tshirt blanc, et sur le tshirt blanc y'a un dessin.
Le dessin c'est un nounours rose, accroché à un fil par l'oreille grâce à une pince à linge rose.
Le nounours rose, il tient un coeur à la main, un coeur rose avec des paillettes.
Autour du nounours, c'est écrit en rose : "Take my heart"
Maintenant explique-moi ce que je fais avec ça sur le dos, et également comment j'ai pu trouver ça dans mon armoire ?
Je veux filer mon coeur à personne en plus, attends après j'aurais comme un trou en plein milieu de la poitrine, et je ferais même plus de crise cardiaque en taounant, et ha oui aussi, je serais morte, sans coeur, soit dit en passant.
C'est déglingue de dire "Take my heart", quand même. 'Fin j'trouve.



Il faut que je fasse la liste de tous les films que je dois ABSOLUMENT voir sous peine de damnation éternelle ou bidule du genre.
'Fin en fait juste les films où on m'a dit "NOOOOOOOOOOOOON tu l'as PAS vuuuuu ?"
Genre euhh au choix, Braveheart, ou Eternal Sunshine of the spotless Mind, ou Retour vers le futur (huuuuuuuum c'est pas d'ma faute pour celui là, à chaque fois que je me rends compte qu'ils le passent à la télé, c'est toujours le 2. Alors j'ai vu que le deux et le trois. Mais pas le un. Mais quand même le deux et le trois. Mais pas le un.)

Haaa et les Star Wars aussi, peut-être qu'un jour je me déciderai. J'ai vu l'épisode trois quand même. Non p'is j'arrête de dire qu'au bout d'un moment ça me gavait les bruits de sabre laser parce qu'après on me jette des cailloux (et pas du gravier hein ! Genre des bouts de la muraille de Minas Tirith carrément). Non mais j'aime bien en fait, j'te jure. C'est MELODIEUX ces bruits-là.
Haaa et Indiana Jones (non attends t'insurge pas tout de suite), je les ai vus mais j'étais pas en état de concentration maximale, donc je dois juste les revoir en fait.

La liste de Schindler
aussi. T'imagines, je l'ai en cassette à 3 mètres de moi. Mais le magnétoscope marche plus c'est pas d'ma faute.
Pulp Fiction
et Million Dollar Baby aussi, et un peu les westerns, genre le Bon, la Brute et le Truand, 'fin tu vois le genre.
Haa et aussi des films de Woody Allen tu sais, à part les deux derniers, Match Point et Scoop.
Euhh y'en a encore des masses là. Mais ça me vient pas sur le moment.
J'ai toute une culture cinématographique à me faire.
Et musicale aussi.
Et littéraire à l'occasion.
Ha oui quand même.

Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse emmagasiner du sommeil. Tu sais quand t'as rien d'autre à faire, tu prends de l'avance pour les jours suivants.
Pour exempler, prenons l'individu bêta se trouvant dans ma chambre quand je tapote ça, imou.
Donc bêta a besoin de grosso modo huit heures de sommeil par nuit. Remarque quand je dors moins, vu les observations des jours passés, c'est pas la mort du peuple, mais quand même il faut que je rattrape relativement rapidement.
BREF huit heures par nuit.
Bien ensuite prenons le mardi matin, quand j'ai cours (oui ça arrive parfois ^^), je dois me lever à 6h30. Donc je suis censée me coucher à 22h30 comme tout personne ayant besoin de huit heures de sommeil et se levant à 6h30.
Mais 22h30, c'est bien marrant, mais c'est pas facile facile. Surtout quand on parlote sur MSN avec des gens qui se couchent à pas d'heure ou qu'il y a un truc bien à la télé que tu dois ABSOLUMENT pas louper.
Bien, ensuite nous avons le samedi matin.
Le samedi matin ne sert à rien comme chacun sait, à part s'ennuyer à mourir, trainasser devant l'ordi, prendre un bain (ouhhhhhhhhh l'environnement !) ou toute autre activité du même palpitant. Genre ce matin j'ai passé l'aspi et acheté le pain, 20 minutes en tout et pour le toutim.
Mais à 10h, je me suis réveillée et j'arrivais plus à dormir, parce que je me suis couchée genre tôt hier soir et donc j'étais plus fatiguée.
Ce que j'aurais pu faire, dans un monde meilleur, c'est me rendormir et accumuler 1h30 de sommeil pour la prochaine fois que j'aurai pas mes huit heures.
Comme dans la nuit de mardi à mercredi, m'est avis que je vais me coucher trop tard pour le réveil du lendemain matin.
Donc voilà, j'attends que quelqu'un trouve l'astuce.

Tu sais (ou tu sais pas si tu squattes pas sur Cowblog) qu'il y a un mode invité, pour que bidule ou biduline à qui tu as gracieusement filé un mot de passe puisse ajouter un article.
J'me suis dit, ça pourrait être marrant, et surtout plus attrayant, de voir un peu de changement, blablabla.
Et inspiration subite (non en fait je regardais juste si mon article c'était mis en ligne à l'heure prévue ^^) j'ai vu le nombre de commentaires, et en fait toute cette semaine, un commentaire par article. (Merci merci pour tous tes commentaires d'ailleurs, j'admire toujours autant ton courage inoui de parlotage et commentation et tout le toutim :p)
J'me suis dit que si les gens laissaient pas de commentaires ils allaient pas se tuer à mettre un article.
Donc voilà, en fait j'ai abandonné l'idée, mais ça aurait été drôle quand même.
Remarque je vais quand même l'activer, ça me coûte que dalle. Si le coeur t'en dit demande le mot de passe je me ferai une joie de te le filer. Mais je suppute que tu vas même pas demander donc voilà ça règle le problème ^^.



P.S. : T'avais deviné que j'avais emprunté la BD Mafalda à la bibli ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Lundi, 19 février 2007
Question antispan que Doc et Marty ne peuvent pas répondre...

Question antispam : Nous sommes actuellement en 1984 (oui/non) tin tin tintin tin tin tin tintin

Nan promis je m'égare pas et d'ailleurs remarquez le lapse de temps entre mon premier commentaire et celui ci, evidemment mon patron a coté, pas facile, mais la, a plus personne peux faire ce que je veux.

Sinon moi j'aimerai écrire un article, vu le débit de conneries inintéressantes, ça pourrait changer un peu :p je peux montrer comment écrire le clavier a l'envers enfin pleins de choses passionantes (d'ailleurs en parlant de ça, va falloir que j'ecrire un grannnd article car trois jours sans ecrire ça m'a manqué ya pas a dire )

Ouais sinon, nan mais c'est quoi cette nain culte qui a meme pas vu braveheart, la liste de shindler Oo OHHHH nan mais c'est pas possible ça, encore Starwars bon, on peut pas dire que ce soit incontournable surtout si on aime pas la science fiction mais franchement, ça va plus ça ohhh et les retour vers le futur aussi, surtout le troisieme, de loin le meilleur, en plus ça a été tourné sur le plateau et tout et tout, ohh mais c'est quoi ce vautour qui connait pas ses classiques :p

Bon j'arrete sinon vais encore user tous les caractères, quoi que 750 encore, enfin plus maintenant, c'est dingue comme ça va vite dis dons, plus que 664 enfin meme pas vu que ça baisse tout le temps ce truc la, comment on peut dire il reste tant alors que lorsqu'on l'ecrit, ça baisse, donc c'est con de dire, il reste 495 caracteres alors qu'il en reste reellement 448 (-3 en comptant le 4 4 8) et la vlan la parenthese qui bousille encore tout... et puis bon, c'est quoi ces manieres d'etre limité la, j'ai pas ecris du week end, j'ai du retard donc je me venge et vlan 242, ça passe vite, on s'en rend pas compte tout de même...

et moi veux bien le mot de passe, on sait jamais que dans un elan d'inspiration je te fasse un article censé :p
Par Contact Us - Nexchange le Vendredi, 3 août 2018
In the event that I utilize Bitcoin, I can do it effectively from my wallet or my phone or a PC immediately with no of those expenses. In the event that I needed to send for instance gold and silver it would require numerous gatekeepers it would require a considerable measure of investment and a ton of cash to move bullion from point to point.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1635121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast