Palam palam paaam !

Mardi, 27 mars 2007.

Si, toi qui vis en Meurthe et Moselle (veinard !), tu croises un jour une fille qui s'appelle Emilienne-Igapo, qui vit près de nancy mais on a pas pu me dire trop où, quii a un nom de famille mais je sais pas lequel, et qui a un chat, dis-lui que je la cherche.
Il paraît qu'ene telle bonhommette existe.
Depuis le temps que je veux faire une étude sur l'influence du caractère sur le prénom, une autre Emil ça serait parfait.
Il paraît qu'elle est méchante alors fais attention quand même, j'voudrais pas qu'il t'arrive une bricole.

Bien sûr, mon précédent article était une blague.
Je ferais pas d'mal à ce cowboy tu sais bien, parce que je l'aime beaucoup bien, ça serait balot.
Oui je tiens à mes plumes aussi, mais chhhhhhut, on va dire que c'est uniquement parce que je l'aime beaucoup bien et pas parce que je crains les pistolets (ça fait vraiment pas sérieux ce mot).
En même temps, y'a un gugusson qui a dit un truc à propos de mêler l'amitié et l'argent, comme quoi c'était pas bien, où je ne sais quoi. 'Fin tu vois de quoi je parle.

La prochaine personne qui me parle de mirabelles avant le mois d'août, je lui fais manger ses cheveux
. (surtout si c'est une gugussette avec des cheveux longs, tu vois laquelle ? Bref)
Non parce que c'est pas gentil du tout du tout de me laisser avec l'envie, le goût, l'odeur, la couleur, la salive, et les cinq mois d'attente. Et tout le monde sait qu'il faut être gentil avec imou, sinon je maudis sur quatorze générations, et voilà c'est bien fait pour toi.

Dimanche matin, tu te souviens, c'était le changement d'heure ?
L'ordi comme il est bien élevé, autonome et consciencieux, il a changé d'heure tout seul (il aurait du donner des cours à mon portable, mon radio-réveil, le magnétoscope, ma montre, l'horloge de ma chambre, celle de la salle de bain, du salon, etc etc).
Ça fait qu'il était 1h59, et une seconde après, paf ! il était 3h.
Trooop chouette.
Je regardais l'heure à ce moment-là, et c'est terrible, c'est comme de voir s'allumer les lampadaires, ou s'éteindre les pareils, j'aime bien.
[Bien évidemment, je suis désolée d'avoir rappelé cet épisode traumatisant à une certaine personne, tu m'en vois marrie :p]

Tu sais, mauvais marché, que mon popa travaille au CE SNCF ? (Oui tu peux lui jeter des cailloux quand la SNCF t'énerve, même si c'est pas de sa faute. J'me gêne pas ^^ Les gens ont besoin d'un bouc émissaire t'façon)
Bref on a donc droit à une carte de réduction pour voyager, et ça fait -50% sur tous les trajets en France, si c'est pas bien vu ça !
Mais. (Oui car il faut un mais) Mais ils nous ont filé de nouvelles cartes.
Et figure-toi que j'ai plus que 25% de réduc ! 25% ! En fait c'est le tarif 12-25, déjà, si c'est pas d'l'arnaque ça ! n'importe quoi.
Je suis fort désappointée.
Là j'irai à Paris la prochaine fois, je vais payer deux billets pour le prix de trois, et déjà j'aimais pas la SNCF avant, alors j'vois pas pourquoi ils font ça.
Mais bref.

Hééééé tu sais, j'ai remarqué, depuis deux jours, je suis en train de m'alaindeloniser. Parler de soi à la troisième personne, oui voilà c'est ça. Paraît qu'on peut dire julescésariser aussi, mais laisse-moi rire.
Hahaha.
Merci.
Parce que tu veux me faire croire que Julot il parlait de lui à la troisième personne, mais il a dit "Veni, vidi, vici", qui est à la première personne. Si t'as pas fait de latin jeune brebis égarée, "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" et aussi "Tu quoque, mi filii", "Toi aussi, mon fils", alors ne m'prends pas pour une bille.
Enfin mine de que dalle j'ai jamais entendu Alain Delon parler de lui à la troisième personne, mais on va pas chipoter.
Bref je fais ça sur MSN, j'ai vu, mais en même temps quand on me demande "comment va-t-elle ?" je peux difficilement faire autrement.
Si ? Tant pis.
J'te parle pas de la schizophrénie, mais bon, tu vois quoi.

En ce moment, j'suis dans mon p'ti trip des listes de mots. Faut pas chercher à comprendre pourquoi ça m'amuse, mais ça m'fait rire.
Aujourd'hui, liste de prénoms. Si tu t'ennuies, tu peux chercher leur point commun. Sinon tant pis ^^
Alphonse, Julien, Lydie, Vianney, Abel, Gaëtan, Dominique, Amour, Laurent, Claire, Clarisse, Hippolyte, Evrard, Marie, Armel, Hyacinthe, Hélène, Jean-Eudes, Bernard, Christophe, Fabrice, Rose, Barthélémy, Louis, Natacha, Monique, Augustin, Sabine, Fiacre, Aristide.

J'ai décidé de créer le comité de soutin des points d'interrogation.
Avant, y'avait le club des trois pti points, mais aucun rapport, cherche pas.
Le club des trois pti points, c'était un club qu'on avait fondé le pti bonhomme et moi et après on a été rejoint par Nanab. J'étais le pti point du milieu.
Ouais j'suis sournoise parfois.
Bref.
Avant y'avait un truc qui m'hallucinais dans les conversations ordinatoriennes, les articles de blogs, etc, c'est les gens qui écrivent "ça" avec un s. "Sa va ?" ça me rendait dingue. ("Sa va ?" "La va de qui ?" haha trop marrante la bonhommette. Huuum)
Non pis en fait j'ai trouvé un truc pire, l'absence de point d'interrogation.
Ça m'horripile les gens qui posent une question sans ponctuation au bout. Parfois je suis d'humeur taquine alors je fais comme si j'avais pas compris que c'était une question (oui oui on s'amuse comme on peut ohhhh).
"Ça va
_ Moi aussi"
Enfin bref, tout ça pour dire que je soutiens à fond les points d'interrogation.



Si je ne me t'es pas, je ne te suis moi pas.
Ne pas chercher à comprendre.
Personne ne comprend.

Youguette était particulièrement gentille aujourd'hui, fallait que j't'en fasse part.
Elle m'a sorti entre autres que si j'arrêtais de dire n'imp j'aurais plus rien à dire.
Et pour l'autre remarque, faut que je te fasse un bref exposé de la situation.
Pour survivre en cours, ma nouvelle passion (là encore, il ne faut pas s'inquiéter) c'est d'écrire en attaché, tu sais comme au CP.
Alors elle regarde mon cours (enfin cours, c'est un bein grand mot) et la gentillette me fait "Whaa c'est bien écrit, pas comme là". Le "là" c'était mon écriture normale, bien sûr.
Enfin j'devais pas te raconter ça parce qu'après tu vas croire que Youguette elle est méchante et tout le toutim.
Nan mais vas-y crois-le, il faut ^^
Mais tu sais que je t'aime Youguette :p

> Chariot <
> Haricot <
Y'a que le "c" qui bouge hihi.

a _-_n _-_.t _-_.i _-_..c _-.o _-.s _.-.u _-..l _-.e _-_..m
4%- 20%- 20% -12% -4%- 8%- 4%- 4% -8%- 12%- 4%
Si tu te demandes ce que c'est, c'est la fréquence des lettres ci-dessus dans le mot "anticonstitutionnellement".
Hum Hum.
Monsieur N'est-ce pas, pendant les 45 minutes de son cours où j'étais vivante, a dit 19 fois "N'est-ce pas", plus toutes les fois où j'écoutais pas et celles où j'ai pas fait attention.

Est-ce que, quand la SNCF annonce qu'avec le TGV, Nancy-Paris se fera en 1h30, ils compte les 25 minutes de retard habituel, où ça sera du bonus ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Jeudi, 29 mars 2007
Tu sais ce qui est arrivé au pot de confiture à la mirabelle que je mets sur mon pain le matin (la confiture pas le pot faut suivre voyons...) et ben il est pesque fini^^. Vas y tu peux me maudire et renier mon existence une bonne douzaine de fois, je l'ai bien mérité mais bon quand on est méchante on se refait pas :p.
Pas tout pigé ta liste de prénoms... ( ça se trouve y en a pas de points communs et moi comme une bonne petite moutonne je me suis fait avoir^^) et aussi petit salut du chapeau, Ginette, tu as cité Christophe^^, tu as toute ma gratitude mais bon tu l'avais déjà avant alors tant pis ça servait à rien de le citer finalement^^.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1759089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast