Parfois je rigole pas.

Dimanche, 7 juin 2009.

Je déteste la Marine. Je déteste les marins. Je déteste pomme quand il faut l'appeler Popeye. Je déteste les bateaux. Je déteste les campagnes militaires. Je déteste les parents de pomme qui l'ont laissé s'engager dans l'armée avant ses dix-huit ans. Je déteste penser à tout le temps pendant lequel il sera absent. Je déteste quand il m'annonce des nouvelles qui sont toujours mauvaises. Je déteste les quarts.  Je déteste me plaindre tellement souvent à cause de ça. Je déteste la mer. Je déteste l'armée. Je déteste penser que s'il était pas dans la marine on se serait pas connus. Je déteste penser qu'il puisse rater son examen de navigation. Je déteste la privation de liberté qu'engendre l'armée. Je déteste les primes qui leur donnent un argument pour rester. Je déteste les absences de réseau au milieu de la mer. Je déteste les mois d'absence. Je déteste les cheveux courts courts. Je déteste être la copine d'un marin et n'y voir que des inconvénients. Je déteste cette histoire de désertion. Je déteste les chasseurs de mine. Je déteste pas trouver de solution. Je déteste son amour pour la mer. Je déteste quand il veut quitter la marine pour moi parce que lui le veut pas tellement. Je déteste les ports. Je déteste l'Ecole royale militaire. Je déteste son uniforme de marin. Je déteste les gens qui me disent que je savais à quoi m'attendre. Je déteste pas pouvoir relativiser et trouver un avantage.

Je déteste la Marine et les marins, mais surtout pomme quand il faut l'appeler Popeye.

Je déteste les mouchoirs qu'il faut tirer de leur boîte pour effacer les traces de ces pensées.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cartespostales/miniImageGenphp.jpg

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Dimanche, 7 juin 2009
Je déteste te voir dans cet état là. Gros bisou d'un p'tit loup !
Par DarkRiketz le Dimanche, 7 juin 2009
je déteste te voir aussi morose et désabusée.
sois forte Krommy, tu es géniale, tu es admirable et je t'envoie un bisou et toute mon admiration rien que pour ça :)
Par Satine le Lundi, 8 juin 2009
moi non plus je n'aime pas te voir dans cet état-là ma belle :(
bon je me doute que tu le sais déjà mais, c'est très important de ne pas priver les gens que l'on aime de leur plus grande passion. leur retirer serait comme leur ôter un bout de leur personnalité, un morceau d'eux. Si ça se trouve, tu l'aimerais beaucoup moins si il n'était pas marin. Pourquoi? parce que Nicolas ne serait pas Nicolas sans la Marine.

Prendre son mal en patience, et essayer de comprendre même si on ne comprend pas... le laisser vivre sa vie, ses rêves, même si c'est loin de nous... comme ça aucun remords. Et son bonheur à lui... Et son amour pour nous qui ne fait qu'accroître quand on voit à quel point on est prêtes à se sacrifier pour lui :p
Par krommlech le Lundi, 8 juin 2009
Et une mauvaise nouvelle de plus dès le matin pour bien commencer la journée.
Par lisaewilan le Mardi, 9 juin 2009
et moi j'aime bien le bas de la carte ^^ D'ailleurs, elle est très jolie cette carte, elle devrait te réconscillier avec la mer, non ?
aller courage !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2857477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast