Parfois la SNCF est mon amie.

Dimanche, 10 février 2008.

Aujourd'hui, tudududuuuuuu, tadaaaaan, et d'autres onomatopées du genre,

c'est le moisiversaire de mon BILLET DE TRAIN.



C'est un joli billet Rosières-Nancy, comme tu vois, unitaire, mais si tu additionnes plusieurs facteurs, du genre :
• Il n'y a pas de bornes de compostage à Rosières (y'a pas de gare non plus, y'a juste une aubette à la rigueur, avec une innovation, ils ont mis un banc !).
• Il n'y a pas tellement de contrôles dans les trains vers 7h le matin, vu qu'ils sont pleins de gens et que quand même c'est tôt, faut dire.
• Je prends le train trois fois par semaine. Oui quand même, ça doit jouer (ils foutent rien en fac d'histoire, quand même (je t'ai entendu le penser)).
En additionnant tous ces facteurs, donc on arrive à la conclusion que je voyage depuis un mois avec un billet censé être utilisé une seule fois (ça compense les retards quotidiens, disons).

Donc voilà, j'ai repris les cours depuis 2 semaines, en tout et pour tout, mes parents ont payé 4.80€ de train (plus 1.50€ de bus, j'avoue) pour que je puisse me déplacer.
En dehors de ça, l'abonnement SNCF  coûte dans les environs 35€ par mois, on peut dire que c'est chouette de prendre le train à Rosières trois fois par semaine à 7h ^^

J'étais sûre que ça te passionnerait à fond.

Et puis de toute façon, aujourd'hui c'était une chouette-chouette journée (je viens d'imaginer deux chouettes empilées l'une au-dessus de l'autre, diantre).
Je veux dire, j'ai entendu personne crier, être triste, déprimer, ou tu vois.
On a même réussi à avoir un fou rire à table (j'avais écrit four rire et là j'y manque pas je visualise le micro-ondes en train de s'esclaffer, et il met la main sur son ventre qui est en fait la porte en se gaussant), personne il a crié (ça tape dans l'exceptionnel dans cette casbah j't'assure) par exemple.

Sauf que j'ai perdu au tarot, mais ça, on y peut rien, quand on a des jeux nuls, on dit pas que c'est de sa faute, on accuse la Fortune (quand dans la fable de Jeannot).

Voilà, joyeux moisiversiare le billet de traaaaaaaaaaain.

Sinon, j'ai fait un nouvel habillage avec les Bisounours (le correcteur d'orthographe il connaît pas Bisounours il voulait mettre "boursouflais" à la place, il est pas poète, lui).

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 10 février 2008
quel bougre ce correcteur d'orthographe
Par tigrou143 le Dimanche, 10 février 2008
hééééé j'étais le premier à commenter (et même le second aussi, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ca le correcteur il connait pas non plus))
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2442238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast