Partageons en choeur.

Mardi, 4 novembre 2008.

Bien le bonjour ! Une question vient d'atteindre mon cerveau tandis que j'envoyais un email (avec aucun rapport entre le tout, pour bien faire).
La question va palpiter les foules encore je le sens, alors hop hop, abrégeons les souffrances des suspenssophobes.
 
Est-ce que quelqu'un il veut que je le mette co-auteur du blog ici ?

Je t'explique le délire un peu si tu as pas suivi l'affaire.
En fait avant, y'avait le mot de passe invité où tout le monde il pouvait poster des articles et c'était vachement bien. maintenant y'a p'u'. À la place ils ont mis les co-auteurs, ça veut dire si quelqu'un il veut ponctuellement faire gésir des articles par ici, i'm'dit et je le mets dans la liste des co-auteurs et hop il peut faire des articles (et d'autres choses peut-être, ça dépend de l'accès que j'autorise et tout).
Ça marche juste pour les gens qui ont un blog sur Cowblog, peut-être bien qu'ils sont devenus sectaires que sais-je.

Enfin voilà, c'est juste si ça tente quelqu'un, sait-on jamais.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 4 novembre 2008
Ouais moi =)
Par lisaewilan le Mardi, 4 novembre 2008
je veux bien être co auteur quand t'es pas là
Par Hello-Goodbye le Mardi, 4 novembre 2008
Vrai que le mot de passe invité c'était bien, y'avait pas à désigner les gens, et puis même les "extérieurs" pouvaient poster =)
Par krommlech le Mercredi, 5 novembre 2008
Et bah voilà hop tous les deux vous pouvez ajouter des articles, c'est joli la technologie. J'vous explique pas comment ça fonctionne hein, mais euh si vous ne savez point, bah j'explique quand même ^^
Par parlonspourneriendire le Jeudi, 6 novembre 2008
Moi j'veux bien.
Sait on jamais,quand tu seras en vacances que t'as trop envie d'aller à londres mais là ou tu iras c'est mieux,jaurai envie de te crier ma fausse haine :)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2713989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast