Participation de lecteur.

Vendredi, 13 juin 2008.

Très cher mauvais marché (ou, le pléonasme (ça commence bien)).

Tout à l'heure y'a pas longtemps je prenais un bain (je suis pas écologique mais enfin). J'étais sale parce que je me suis plongée dans la poussière de ma chambre (en veux-tu pas en voilà plein quand même). J'avais décidé de ranger ma chambre en commençant par le bureau, sauf qu'il y eut une blague.

La blague c'est que au bout de trois heures, j'ai fini de ranger mon bureau, trier et classer les papiers, trouver une place pour ce que je voulais plus sur/dans le bureau.
Après j'en ai eu marre et j'étais plus propre comme avec du Mir Laine, alors j'ai pris un bain, et à partir de maintenant c'est utile (ce que je raconte, j'veux dire).

Tout ce que tu t'es tarti à lire avant ça servait à rien, c'était juste comme ça en passant.

Mais tu vas voir du coup je vais te faire une transition de dinguote. Pour montrer que j'ai mérité mon 13 en histoire moderne avec mes belles transitions.

Comme tu vois j'adore raconter ma vie, oui, oui. En plus comme je le répète suffisamment souvent, des fois que ça t'échappe qu'il y a treize mille cinq cent vingt-sept "je" par article.  En plus des "moi" et autres "imou".

J'aime bien tapoter et tout le toutim, mais si on part donc du principe qu'en général je raconte ma vie mon oeuvre, ça limite les sujets.

Et donc, c'est là que j'arrive avec mes gros sabots, et que je te fais un sourire et un clignotement de cils, la bouche en coeur.

Par le plus grand des mazars, tu voudrais pas dans les commentaires, donner un sujet de je-ne-sais-quoi (pas de dissert, merci mal) ? Enfin tu vois, un truc à propos duquel je pourrais écrire un article.

Comme ça je vois si je sais faire autre chose que raconter mon existence et celle de pomme de pin, et ça te fera un peu de changement.

Dans l'optique où tout le monde se précipiterait pour me donner des propositions de thèmes (ce dont je ne doute pas une nanoseconde), soit je choisis les trucs qui m'inspirent le plus, soit je garde en mémoire et de temps en temps je fais un article avec un des thèmes, enfin tu vois.

Ha et puis, j'ajoute des exigences tant que j'y suis, pas un genre de thème super sérieux du style "la première année du mandat de M. Sarkozy" ou "la déforestation pour créer des meubles en teck", ça serait plus revigorant.

Enfin pour conclure, tout à l'heure en rangeant j'ai trouvé une idée de cadeau d'un an de demi-personnes pour pomme de pin, mais j'espère c'est le genre de truc réalisable par ma pas-douétitude innée, possiblement je t'en parlerai en juillet quand le sieur aura plus accès à Internet.

Dans l'attente que tu me livre tes sujets, veuille agréer, mauvais marché, mes saluts plein de distinction.


(le Secret de Brokeback Mountain)
C'est quoi ces vilains téléphones dans le ciel ?

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 13 juin 2008
Un conseil parles en plus tard car je te signale qu'avant de venir chez toi j'ai quelques jours à occuper donc en lisant t'es disons minimum 31 articles (en comptant 1/jour mais je sais que t'en fera plus) donc je verrai ce que c'est avant l'heure...mauvais plan hein?
Par krommlech le Vendredi, 13 juin 2008
Moisi.
Par perle-de-glace le Vendredi, 13 juin 2008
Tu peux faire part de tes cours d'histoire sur la mythologie quelle qu'elle soit. J'adore ça. =)

Euh sinon t'invente des jeux, eu lances des énigmes, tu racontes des histoires ou que sais-je encore. =)
Par lisaewilan le Samedi, 14 juin 2008
oui de la mythologie !!! je suis trop pour
Ou du cinéma, t'es plus callée que moi dans ce domaine, comme je m'instruis en me marrant en venant lire tes articles ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2593729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast