Partiels.

Jeudi, 11 juin 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/partiels.jpg

Ci gisent mes dates de partiels, reposez en paix, des fois que tu fasses partie des gens que ça palpite (dans l'optique où il y aurait des gens que ça palpite).
Tout est bien comme tu vois j'ai du temps entre chaque épreuve pour réviser la suivante, vive les révisons de dernière minute et la mémoire à court terme.
Enfin je dis ça mais pour de vrai, j'ai déjà commencé à réviser depuis le mois d'avril ou environ (enfin à petites doses), il est bien loin le temps de la terminale où j'ai commencé les révisions une semaine avant.

Bref, je palabre pas plus, mais c'était juste pour que tu saches si tu passes des partiels en même temps et qu'on peut manger ensemble/tu veux qu'on se voie/tu veux me faire réviser/tu veux m'envoyer des encouragements/c'est tout.
 

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Chipotala le Jeudi, 11 juin 2009
Moi je viens bien qu'on mange ensemble/qu'on se voie/te faire réviser mais je vais plutôt t'encourager, c'est le plus pratique !!! Bon courage !!
Par DarkRiketz le Jeudi, 11 juin 2009
ah, c'est la misère, ça s'étale jusqu'au 29 !! Sale !!
Bon courage Kromm, t'es la meilleure, tu vas y arriver, si quelqu'un peut le faire, c'est toi eutécé eutécé.

toute façon c'est la vérité, tu vas y arriver. Moi je crois en toi.
Par Hello-Goodbye le Jeudi, 11 juin 2009
Arf le plus dur ça va être le dernier, avec l'envie d'être en vacances derrière lol Bref, je te souhaite bon courage en tout cas !!
Par Lucy-Westenra le Jeudi, 11 juin 2009
L'histoire médiévale, ça me rappelle des trucs. Toi aussi tu as vu dans son intégralité la plus précise la formation des universités, et particulièrement celles de Bologne, Paris, Oxford et Cambridge ?
Par krommlech le Jeudi, 11 juin 2009
J'ai vu ça l'année dernière, mais cette année c'était plus la fin du Moyen-âge et le culte des saints, donc c'était pas rangé là-dedans.
Par lisaewilan le Jeudi, 11 juin 2009
snif, moi j'ai 5 matière en deux jours, pas le temps de réviser entre donc, faut tout que je fasse ce week end
Par panacea le Jeudi, 11 juin 2009
Bad finir fin juin...Courage!
Par tigrou143 le Samedi, 13 juin 2009
Moi j'attends le après-examen avec de l'impatience =)
Par perle-de-glace le Dimanche, 14 juin 2009
Ce qui est bizarre, c'est que les deux dernières épreuves, tu sais quand elles commencent, mais pas quand elles finissent.
Histoire des sciences j'adorais. Dommage, ce n'est obligatoire qu'au premier semestre de la L1 et après on en peut même pas le reprendre en UE libre. C'est niouk.
Par krommlech le Dimanche, 14 juin 2009
Je sais aps quand elles finissent parce que c'est deux oraux, donc suerprise surprise.

Et l'histoire des sciences, on a fait les traductions arabo-latines au Moyen-âge, (la même chose qu'au premier semestre hum hum). Enfin ça aurait pu être des trucs plus cools mais nan.
Par perle-de-glace le Dimanche, 14 juin 2009
ha d'accord.
Parce que moi HDS, c'était quand et comment quel(le) savant(e) a trouvé telle ou telle loi de la physique, ou a fait telle expérience etc etc

C'était chouette.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2858770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast