Pas d'articlation aujourd'hui, disais-je, mais par contre :

les ORANG-OUTANS !

Youhouhou.





La deuxième photo elle a été prise par pomme de pin, et p'is la première, bah, par imou.

Bien la bonne journée, mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 16 mai 2008
Tu as dis quand tu articlationnais pas aujourd'hui? Et pis des photos c'est un article après tout^^
Par krommlech le Vendredi, 16 mai 2008
"Tu as dis quand tu articlationnais pas aujourd'hui?"
=> Dans le titre.
Par tigrou143 le Vendredi, 16 mai 2008
Ha ouais mais c'est fourbe parce que le titre il s'est pas affiché quand j'ai lu l'article tout à l'heure...
Par contre c'est quand même un article (ouais j'aime avoir raison)^^
Par lisaewilan le Vendredi, 16 mai 2008
c'est pas ton singe préféré, des fois ?
Par krommlech le Vendredi, 16 mai 2008
Hmmm, y'a les chimpanzés aussi qui sont bien placés.

On dit : les orang-outans et les chimpanzés sont les animaux préférés d'Emil. Et après c'est les gorilles.
Je suis singeuse dans l'affaire.
Par tigrou143 le Samedi, 17 mai 2008
Après vous posez pas de questions sur moi hein ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2562144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast