Pas d'inspi... Tant pis...

Lundi, 11 décembre 2006.

Pas d'inspi... Tant pis...
J'ai rien à dire, alors je laisse la parole à quelqu'un d'autre.
Philippe Geluck en l'occurrence.
Parce que de toute façon, ces citations étaient déjà dans l'ordi, alors autant en faire profiter d'autres gens ^^
Elles sont toutes tirées des BD Le Chat, si tu te demandes.

***

"Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête.
Si l'on excepte toutefois...
la veulerie la méchanceté l'avarice la cruauté mentale l'orgueil
la perfidie la malhonnêteté l'alcoolsme la vulgarité l'appât du gain et le sens des affaires."
.
***

"Un humoriste désespéré
doit se dire que la vie
est un jeu de maux."

***

"Le type qui a inventé le premier téléphone
a dû être vachement ennuyé
de n'avoir personne à appeler."

***

"Ne vous semble-t-il pas étrange qu'un type de 180kg voyageant par avion avec une valise de 19kg ne paye pas de supplément pour excédent de poids.
Alors qu'un type de 60 kg voyageant avec une valise de 21kg...
...en paye un, lui."
***

"La mort, c'est un peu comme la connerie
Le mort, lui, ne sait pas qu'il est mort.Ce sont les autres qui sont tristes.
Le con, c'est pareil."

***

"Dans ce monde égoïste qui est le nôtre,
on se demande parfois si on ne devrait pas se déguiser en miroir
pour que les autres nous accordent un regard."
***

"Dieu a créé l'homme
et ensuite pour le remercier
l'homme a créé Dieu."

***

"Alors comme ça c'est Dieu qui nous donne la vie...
et c'est Dieu qui nous la reprend.
Moi je dis donner c'est donner, reprendre c'est voler."
.
***

"Si je pouvais choisir le jour de ma mort...
je choisirais plutôt le lendemain."
.
***

P.S. : J'ai rien à ajouter, alors hop ! je mets un P.S. transparent. Mais un P.S. quand même.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast