Pas douétitude innée, le retour.

Un jour j'ai acheté un album photo parce que je le trouve joli parce que y'avait des manchots dessus parce que j'aime bien les manchots parce qu'ils ont l'air rigolos et jolis. J'avais décidé que bim, ça sera un alboum photo où on mettra des photos qui concernent pomme et moi de quand on fait des voyages lointains à Paris ou à Strasbourg ou de quand on voit nos amis dans des endroits chics comme le billard ou la foire. Ou de quand on s'amuse tous les deux avec l'appareil photo, ça marche aussi.

Et puis un autre jour plus proche dans le temps que le jour dont je parlais au paragraphe précédent, la semaine dernière en fait, j'ai décidé de commander des tirages photos sur l'Internet et de faire une surprise à pomme de pin quand il vient mercredi et de faire hinhinhin t'avais pas deviné que je ferais ça, hein ?
Et là il serait content et ill ferait un sourire et un bisou et un câlin à Emil et ça serait tout bénéf' pour la mademoiselle.

Aujourd'hui même j'ai reçu mes photos et en vrai elles sont hyper nic-nic. Elles brillent et tout j'aime bien. Alors je les ai triées dans l'ordre chronologique, comme je suis une brave petite, et je me suis apprêtée à les mettre dans l'album.

Trêve de billevesées, c'est là qu'arrive le drame. Non, le caniche de la voisine s'est pas fait renverser par une montgolfière, rassure-toi.
En même temps aucune de mes voisines n'a de caniche, j'ai envie de dire, on s'en sort bien.

Figure-toi que mes jolies photos qui brillent elles sont en format 11x15, et que l'album est prévu pour des 10x15.
Note que je savais même pas que ça existait, comme format, 11x15.

C'est rigolo non ?
Maintenant j'ai un joli album photo (avec des manchots dessus, c'pour ça que je l'aime bien) vide et de jolies photos à ranger je ne sais où.


Le vent se lève.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 14 juin 2008
Nul! T'as gâché la surprise...Fallait rien dire et acheter un autre album ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2594502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast