Pendant ce temps.

Vendredi, 28 décembre 2007.

Ma petite soeur pendant le repas elle nous a fait l'arbre généalogique de Cerbère, sauf qu'elle se souvenait plus c'était qui un autre enfant de Typhon, mais elle savait qu'il (elle en fait) avait une tête de lion et une tête de chèvre et une queue de serpent.
Après pendant le repas elle s'est souvenue que ladite créature s'était faite tuée par Bellérophon.

Quand Noyémie a eu fini de manger elle est allée chercher comment s'appelait ce bidule et en fait c'était Chimère.

Ai-je besoin de préciser que c'est très très épuisant d'entendre une bonhommette qui a pas encore neuf ans t'expliquer que la fille de Typhon et donc soeur de Cerbère qui avait une tête de lion une tête de chèvre et une queue de serpent s'est fait trucider par Bellérophon, ou tu conçois ?

Et pour conclure, les yaourts chocolat-vanille c'est bien meilleur quand on dirige pas soi-même la cuiller.


De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 28 décembre 2007
épuisante l'intelligence des enfants de ta famille (oui tu en fais partie)
Par lisaewilan le Vendredi, 28 décembre 2007
d'accord pour la théorie du yaourte, sauf que ma mère a pâssé l'âge de me donner la bécée ( ou c'est peut-être le contraire ^^ ) et que si je demande à mon chat, il y a plus de chance pour que le yaourt m'arrive partout sur le visage mais pas forcement dans la bouche ^^
En tout cas, c'est mignon les petits quand ils partent dans leur délirs comme ça, j'adore les écouter, c'est tellement chou
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2376795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast