Pensées philosophiques ^^

Lundi, 18 décembre 2006.


En fait l'optimisme, c'est niouk.


Quand on est optimiste, on se dit que ÇA va se produire.
Quand on a de la chance, ÇA se produit. Et alors on s'y attendait, donc ça nous paraît normal.
Quand on en a pas, ÇA ne se produit pas. Alors on est déçu.

Pour les pessimistes, si ÇA se produit, ils ne s'y attendaient pas, alors ils sont heureux.
Et si ÇA ne se produit pas, de toute façon ils s'y attendaient.

Depuis 18 ans, je me fais arnarquer.
Et je viens juste de m'en rendre compte.
Personne aurait pu me le dire non ?
Est-ce que j'ai vraiment encore envie de lui parler ?
Quand je sais qu'à chaque fois je vais être déçue, ou presque. Que ça sera jamais comme avant...
***


Sinon je me posais une autre question existentielle à base de vocabulaire.
Pourquoi on demande aux gens de S'excuser, alors que quand on dit "Je m'excuse" c'est malpoli. ("Oh ! Il faut dire "Excuse-moi !" Halala ces jeunes il faut tout leur dire!")
On devrait plutôt leur demander de se faire excuser non ?
Vraiment, ça me turlupine.

J'aime bien le mot "turlupiner", il est joli marrant. (Ouhh la top référence là ! ! !)
.

***


P.S. : Sur la photo, c'est Marc Aurèle, parce que lui aussi il avait des pensées philosophiques. Sauf que, lui il les gardait pour lui-même, alors que j'en fais profiter tout le monde. Ça devrait être le contraire, mais lui il est mort et pas moi. Manque de bol.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Lundi, 18 décembre 2006
effectivement la top référence! Mais je suis très flattée ça fait déjà deux fois que tu me cites!!!lol! même si ma réputation en prend encore un coup! (je sais j'ai pas de réputation!)bsoux
Par sha le Mardi, 19 décembre 2006
Marc Aurèle tien tien moi jfé un texte de lui fin jen é fé un LoL oui pck cet anné on parle pas ke de KANT pas com avec mon amie martine :) LoL Enfin bref..Pasmal ta petite réfléxion..Est ce kun jr je comprendré ou tu va cherché tt sa? LoL!!Ensuite pr ta kestion existentielle..Une fois avec mme boyard tu sé le machin la ki fé prof a poinka sui arrivé en retar é g fé jmexcuse dmon retar é elma claké le truc ke tu as claké ds tn articleals en fét pe etre ke c pa en fac dhistoir kil fodré ktu sois .. LoL mé en fac de lettre..Fin BRef.notre cher 'tete de poule' ds lekL on fesé d kokinsulte matds dc je v filébzou
Par adi le Mardi, 19 décembre 2006
bonne nuit.... ca endore la philo!!!! la physique c mieux!!! ou la chimie si tu prefere!!!
Par sweetpeppermint le Mardi, 19 décembre 2006
t'as un débit d'articles fascinant,jpeux plus suivre moi hein![c'est vrai que turlupiner,c'est cocasse.Cocasse aussic'est cocasse.J'aime bien rabougri aussi,huhu.Enfin bref]
Par theotherme le Samedi, 23 décembre 2006
"Ca me turlupine" c'est une de mes phrases préférées. J'arrete pas de la sortir.Comentaire inutile oui je sais...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast